supression des favoris impossible

arnaud
Je suis sous ie 6.0.2600 et W98.
Depuis peu sont apparus dans mes favoris, tout un tas de=20
dossiers avec plein de liens qui ne m'interresse pas=20
(autos, business directory, games...avec des liens sur des=20
sites anglophones uniquement!!!).
Le probleme c'est que meme si je les effacent (avec=20
organiser les favoris ou directement par l'explorateur),=20
ils reviennent =E0 chaque relancement de la machine.
Toute aide sera la bienvenue pour me debarasser des ces=20
indesirables.
Merci,=20
arnaud.

technicland
arnaud nous a dit :
[...]
ils reviennent à chaque relancement de la machine.
Toute aide sera la bienvenue pour me debarasser des ces
indesirables.
Merci,
arnaud.

Bonjour
en premier passes un coup d'antispywares a jour
tu as tout ce qui faut ici http://www.technicland.com/article.php3?sid5
Ca devrait suffir