suprimer la barre d'adresse quand IE en plein ecran

2 réponses
lior
Bonjour

Je travaille souvent avec IE en plein écran et souvent quand la sourire est
en haut la barre d'adresse revient à chaque fois

Y a t'il une manip pour la désactiver complètement en mode plein écran ?
ou tout simplement retarder son apparition : au lieu qu'elle soit afficher
tout de suite, l'affichage sera dans 5 à 10 Voir 60 minutes ?

Merci

2 réponses

bernard 2+2
Bonjour

Je travaille souvent avec IE en plein écran et souvent quand la sourire
est en haut la barre d'adresse revient à chaque fois

Y a t'il une manip pour la désactiver complètement en mode plein écran ?
ou tout simplement retarder son apparition : au lieu qu'elle soit
afficher tout de suite, l'affichage sera dans 5 à 10 Voir 60 minutes ?

Merci

la desactiver seulement une fois qu'internet explorer est en
plein écran ?

je viens de faire l'experience, cela marche et quand je
reviens en fenetre plus petite réapparait la barre d'adresse.
J'en deduis que la barre d'adresse est la même mais et réagit
de deux façons differentes.

C'est à voir....

JF
*Bonjour lior* !
<news:

Bonjour

Je travaille souvent avec IE en plein écran et souvent quand la sourire est
en haut la barre d'adresse revient à chaque fois

Y a t'il une manip pour la désactiver complètement en mode plein écran ?
ou tout simplement retarder son apparition : au lieu qu'elle soit afficher
tout de suite, l'affichage sera dans 5 à 10 Voir 60 minutes ?

Merci

Essayer cette commande :
Démarrer>Exécuter>iexplore -k
ALT+F4 ou ALT+Espace pour sortir
Il est possible de s'en faire un raccourci.
La touche Windows reste utilisable, ainsi qie ALT+TAB ou ALT+Échap pour
accéder aux autre applications.

Gag :
iexplore -k www.kn34.com/screenclean.swf
(1.7mo)

Sinon poser la question sur le NewsGroup spécialisé (IE7)

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Démo anti-parasites : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t€46