Suprimer un enregistrement

Le
TITI
Bonjour a tous!

J'ai un sous formulaire qui m'affiche des enregistrements
en mode continu avec une barre de dfilement verticale.
Mon problme c'est que lorsque je veux supprimer un
enregistrement (En selectionnant mon enregistrement et en
appuyant sur suppr) qui n'est pas affich (C'est a dire
que je doit utiliser la barre de dfilement pour le voir).
Il me le supprime dans ma base mais me dit :
Le descripteur de ligne faisait rfrence une ligne
supprime ou une ligne marque comme devant tre
supprime.
Il m'affiche ensuite que des #NOM?

Si je supprime ce qui sont affichs ca marche!!!!!

A L'aide!!
3stone
Le #5372761
Salut,

"TITI"
J'ai un sous formulaire qui m'affiche des enregistrements
en mode continu avec une barre de défilement verticale.
Mon problème c'est que lorsque je veux supprimer un
enregistrement (En selectionnant mon enregistrement et en
appuyant sur suppr) qui n'est pas affiché (C'est a dire
que je doit utiliser la barre de défilement pour le voir).
Il me le supprime dans ma base mais me dit :
Le descripteur de ligne faisait référence à une ligne
supprimée ou à une ligne marquée comme devant être
supprimée.
Il m'affiche ensuite que des #NOM?

Si je supprime ce qui sont affichés ca marche!!!!!

Je n'arrive pas à recréer cela...

Et je me demande également comment tu arrive à sélectionner
un enregistrement et d'appuyer sur "Suppr" _sans_ qu'il soit affiché ?

Es-tu sur qu'il n'y à pas du code qui vient mettre la bazard ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

[...]

.