Suprimer un enregistrement

TITI
Bonjour a tous!

J'ai un sous formulaire qui m'affiche des enregistrements=20
en mode continu avec une barre de d=E9filement verticale.=20
Mon probl=E8me c'est que lorsque je veux supprimer un=20
enregistrement (En selectionnant mon enregistrement et en=20
appuyant sur suppr) qui n'est pas affich=E9 (C'est a dire=20
que je doit utiliser la barre de d=E9filement pour le voir).
Il me le supprime dans ma base mais me dit :=20
Le descripteur de ligne faisait r=E9f=E9rence =E0 une ligne=20
supprim=E9e ou =E0 une ligne marqu=E9e comme devant =EAtre=20
supprim=E9e.
Il m'affiche ensuite que des #NOM?

Si je supprime ce qui sont affich=E9s ca marche!!!!!

A L'aide!!

3stone
Salut,

"TITI"
J'ai un sous formulaire qui m'affiche des enregistrements
en mode continu avec une barre de défilement verticale.
Mon problème c'est que lorsque je veux supprimer un
enregistrement (En selectionnant mon enregistrement et en
appuyant sur suppr) qui n'est pas affiché (C'est a dire
que je doit utiliser la barre de défilement pour le voir).
Il me le supprime dans ma base mais me dit :
Le descripteur de ligne faisait référence à une ligne
supprimée ou à une ligne marquée comme devant être
supprimée.
Il m'affiche ensuite que des #NOM?

Si je supprime ce qui sont affichés ca marche!!!!!

Je n'arrive pas à recréer cela...

Et je me demande également comment tu arrive à sélectionner
un enregistrement et d'appuyer sur "Suppr" _sans_ qu'il soit affiché ?

Es-tu sur qu'il n'y à pas du code qui vient mettre la bazard ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Je me suis mal exprimé.
En fait j'ai pas mal d'enregistrements donc j'ai une barre
de défilement. Si je supprime un enregistrement que l'on
voit a l'ouverture du formulaire ca marche.
Si j'utilise la barre de défilement et que je veux
supprimer un enregistrement (qui ne se voyait pas a
l'ouverture) il me met le message d'erreur.

.