Sur D8

5 réponses
Castagno
Á prendre ou à laisser, le mec vient de décrocher les 100 000 euros.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

5 réponses

Cram It Up Yours
Castagno a écrit :
Á prendre ou à laisser, le mec vient de décrocher les 100 000 euros.

Et il va le laisser ?
Castagno
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de news:
m52gd5$rr2$
Castagno a écrit :
Á prendre ou à laisser, le mec vient de décrocher les 100 000 euros.

Et il va le laisser ?

Il va en laisser la moitié oui, puisque les 100 000 euros sont partageables
avec un téléspectateur.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Cram It Up Yours
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de
news: m52gd5$rr2$
Castagno a écrit :
Á prendre ou à laisser, le mec vient de décrocher les 100 000
euros.

Et il va le laisser ?

Il va en laisser la moitié oui, puisque les 100 000 euros sont
partageables avec un téléspectateur.

Une escroquerie, quoi.
Cram It Up Yours
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 5474c7ec$0$2320$

"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de news:
m52gd5$rr2$
Castagno a écrit :
Á prendre ou à laisser, le mec vient de décrocher les 100 000 euros.

Et il va le laisser ?

Il va en laisser la moitié oui, puisque les 100 000 euros sont
partageables avec un téléspectateur.

tous des bouffe merde !
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

Bruno free
Le 25/11/2014 18:58, Castagno a écrit :
Á prendre ou à laisser, le mec vient de décrocher les 100 000 euros.

D8... La chaine poubelle de CANAL, avec 20% de programmes, 30% de
redifs et 50% de pub ... financée par les abonnés CANAL qui ont la
"joie" d'y retrouver gratuitement un an après le programmes qu'"ON" leur
à fait payer
A fuir
Courbet : Bâtit sa réputation sur la pub, le téléphone surtaxé, et les
boite pleines de vide.
Un des jeux les plus débiles que la TV publicitaire puisse proposer
A fuir !