Sur F3

20 réponses
Castagno
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas vu.

--

Claude

10 réponses

1 2
Pierre Maurette
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas vu.

Que pensez-vous des couleurs du film ?

--
Pierre Maurette
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas vu.

Que pensez-vous des couleurs du film ?

Pas terrible, il faut l'avouer. En même temps ce sont des films qui ont été
colorisés.

Ben non, je ne crois pas.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas vu.

Que pensez-vous des couleurs du film ?

Pas terrible, il faut l'avouer. En même temps ce sont des films qui ont été
colorisés.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas
vu.

Que pensez-vous des couleurs du film ?

Pas terrible, il faut l'avouer. En même temps ce sont des films qui ont
été colorisés.

Ben non, je ne crois pas.

Ha, ben expliques alors ; je te suis tout ouïe.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas
vu.

Que pensez-vous des couleurs du film ?

Pas terrible, il faut l'avouer. En même temps ce sont des films qui ont
été colorisés.

Ben non, je ne crois pas.

Ha, ben expliques alors ; je te suis tout ouïe.

<URL:http://www.rosenight-prod.com/article.php3?id_article 9>

--
Pierre Maurette
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas
vu.

Que pensez-vous des couleurs du film ?

Pas terrible, il faut l'avouer. En même temps ce sont des films qui ont
été colorisés.

Ben non, je ne crois pas.

Ha, ben expliques alors ; je te suis tout ouïe.

Pourriez-vous confirmer le décès de /LeLapin/ jeudi 29 avril en fin de
soirée ?
Bien entendu, c'est un peu triste. Mais ça fera le plus grand bien à
usenet.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas
vu.

Que pensez-vous des couleurs du film ?

Pas terrible, il faut l'avouer. En même temps ce sont des films qui ont
été colorisés.

Ben non, je ne crois pas.

Ha, ben expliques alors ; je te suis tout ouïe.

<URL:http://www.rosenight-prod.com/article.php3?id_article 9>

Certes, mais il ne parle pas de " La main au collet " ni de " Fenêtre sur
cour ".
--
Claude

--
Pierre Maurette

Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Castagno, le 30/04/2010 a écrit :
Sympa la soirée Hitchcock ce soir, il y a longtemps qu'on y avait pas
vu.

Que pensez-vous des couleurs du film ?

Pas terrible, il faut l'avouer. En même temps ce sont des films qui ont
été colorisés.

Ben non, je ne crois pas.

Ha, ben expliques alors ; je te suis tout ouïe.

Pourriez-vous confirmer le décès de /LeLapin/ jeudi 29 avril en fin de
soirée ?
Bien entendu, c'est un peu triste. Mais ça fera le plus grand bien à
usenet.

Le lapin, avec son coeur de 20 ans et sa taille de guêpe, ça risque pas;
mais toi en revanche..
--
Claude

--
Pierre Maurette

rorodesbois
"Pierre Maurette" a écrit :
Pourriez-vous confirmer le décès de /LeLapin/ jeudi 29 avril en fin de
soirée ?
Bien entendu, c'est un peu triste. Mais ça fera le plus grand bien à
usenet.

Tu pourrais arrêter tes conneries là ? on peut rire de tout, mais pas de la
mort, sinon de la sienne, merde !
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 30/4/2010 05:07 dans fr.rec.tv.programmes :

on peut rire de tout, mais pas de la mort,

Bien sûr que si, sauf que là ce n'est pas drôle.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
1 2