Sur Gulli

24 réponses
Castagno
Il y a une série documentaire, pour ceux à qui cela intéresse..
C'est superbe, entre les oiseaux sédentaires et les passereaux..
Entre les nidicoles et les nidifuges, c'est magnifique.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
Il y a une série documentaire, pour ceux à qui cela intéresse..
C'est superbe, entre les oiseaux sédentaires et les passereaux..
Entre les nidicoles et les nidifuges, c'est magnifique.

Ah bon ? Les oiseaux, c'est comme les morbacs, alors ? Y en a qui
nichent et y en a qui voyagent ...
Castagno
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv7mdi$niu$
Castagno a écrit :
Il y a une série documentaire, pour ceux à qui cela intéresse..
C'est superbe, entre les oiseaux sédentaires et les passereaux..
Entre les nidicoles et les nidifuges, c'est magnifique.

Ah bon ? Les oiseaux, c'est comme les morbacs, alors ? Y en a qui nichent
et y en a qui voyagent ...

Tu aurais dû regarder ce magnifique doc, tu te serais endormis moins bête.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv7mdi$niu$
Castagno a écrit :
Il y a une série documentaire, pour ceux à qui cela intéresse..
C'est superbe, entre les oiseaux sédentaires et les passereaux..
Entre les nidicoles et les nidifuges, c'est magnifique.

Ah bon ? Les oiseaux, c'est comme les morbacs, alors ? Y en a qui nichent
et y en a qui voyagent ...

Tu aurais dû regarder ce magnifique doc, tu te serais endormis moins bête.

Je ne dors jamais, comme tous les génies.
Ma Renault monte à Bourg >
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv7mdi$niu$
Castagno a écrit :
Il y a une série documentaire, pour ceux à qui cela intéresse..
C'est superbe, entre les oiseaux sédentaires et les passereaux..
Entre les nidicoles et les nidifuges, c'est magnifique.

Ah bon ? Les oiseaux, c'est comme les morbacs, alors ? Y en a qui nichent
et y en a qui voyagent ...

Tu aurais dû regarder ce magnifique doc, tu te serais endormis moins bête.

Je ne dors jamais, comme tous les génies, je baise !
Castagno
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv8n4b$mj1$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv7mdi$niu$
Castagno a écrit :
Il y a une série documentaire, pour ceux à qui cela intéresse..
C'est superbe, entre les oiseaux sédentaires et les passereaux..
Entre les nidicoles et les nidifuges, c'est magnifique.

Ah bon ? Les oiseaux, c'est comme les morbacs, alors ? Y en a qui
nichent et y en a qui voyagent ...

Tu aurais dû regarder ce magnifique doc, tu te serais endormis moins
bête.

Je ne dors jamais, comme tous les génies.

Ha ha ha, si toi tu es un génie. Moi, je suis devin.. :)
Si je cherche dans ma conscience, tu vas balancer une connerie dans pas
longtemps.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv8n4b$mj1$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv7mdi$niu$
Castagno a écrit :
Il y a une série documentaire, pour ceux à qui cela intéresse..
C'est superbe, entre les oiseaux sédentaires et les passereaux..
Entre les nidicoles et les nidifuges, c'est magnifique.

Ah bon ? Les oiseaux, c'est comme les morbacs, alors ? Y en a qui nichent
et y en a qui voyagent ...

Tu aurais dû regarder ce magnifique doc, tu te serais endormis moins bête.

Je ne dors jamais, comme tous les génies.

Ha ha ha, si toi tu es un génie. Moi, je suis devin.. :)

1 partout : tu dis une connerie, je t'en réponds une autre !

Si je cherche dans ma conscience, tu vas balancer une connerie dans pas
longtemps.

Si je cherche où ça ???
Castagno
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lva9fa$rdg$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv8n4b$mj1$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message
de news: lv7mdi$niu$
Castagno a écrit :
Il y a une série documentaire, pour ceux à qui cela intéresse..
C'est superbe, entre les oiseaux sédentaires et les passereaux..
Entre les nidicoles et les nidifuges, c'est magnifique.

Ah bon ? Les oiseaux, c'est comme les morbacs, alors ? Y en a qui
nichent et y en a qui voyagent ...

Tu aurais dû regarder ce magnifique doc, tu te serais endormis moins
bête.

Je ne dors jamais, comme tous les génies.

Ha ha ha, si toi tu es un génie. Moi, je suis devin.. :)

1 partout : tu dis une connerie, je t'en réponds une autre !

Si je cherche dans ma conscience, tu vas balancer une connerie dans pas
longtemps.

Si je cherche où ça ???

Dans ma conscience ! Dans mon cerveau, si tu préfères.
Un être normalement constitué a 100 kms de neurones.
Visiblement, tu en es loin.. :)
--
2 à 1

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lva9fa$rdg$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv8n4b$mj1$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv7mdi$niu$

Tu aurais dû regarder ce magnifique doc, tu te serais endormis moins
bête.

Je ne dors jamais, comme tous les génies.

Ha ha ha, si toi tu es un génie. Moi, je suis devin.. :)

1 partout : tu dis une connerie, je t'en réponds une autre !

Si je cherche dans ma conscience, tu vas balancer une connerie dans pas
longtemps.

Si je cherche où ça ???

Dans ma conscience ! Dans mon cerveau, si tu préfères.
Un être normalement constitué a 100 kms de neurones.
Visiblement, tu en es loin.. :)

C'est vrai, oui, j'arrive à 150 ou 200.000 je n'ai pas compté, je
m'endors avant. Toi, par contre, ça va très vite, à moins que tu ne
saches déjà plus compter jusque 2 !
Castagno
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lvb8pt$qeo$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lva9fa$rdg$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message
de news: lv8n4b$mj1$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message
de news: lv7mdi$niu$

Tu aurais dû regarder ce magnifique doc, tu te serais endormis moins
bête.

Je ne dors jamais, comme tous les génies.

Ha ha ha, si toi tu es un génie. Moi, je suis devin.. :)

1 partout : tu dis une connerie, je t'en réponds une autre !

Si je cherche dans ma conscience, tu vas balancer une connerie dans pas
longtemps.

Si je cherche où ça ???

Dans ma conscience ! Dans mon cerveau, si tu préfères.
Un être normalement constitué a 100 kms de neurones.
Visiblement, tu en es loin.. :)

C'est vrai, oui, j'arrive à 150 ou 200.000 je n'ai pas compté, je m'endors
avant.

Ah, tu te contres dis. Il n'y a pas si longtemps tu disais que tue ne
dormais jamais. :)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lvb8pt$qeo$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lva9fa$rdg$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lv8n4b$mj1$

Ha ha ha, si toi tu es un génie. Moi, je suis devin.. :)

1 partout : tu dis une connerie, je t'en réponds une autre !

Si je cherche dans ma conscience, tu vas balancer une connerie dans pas
longtemps.

Si je cherche où ça ???

Dans ma conscience ! Dans mon cerveau, si tu préfères.
Un être normalement constitué a 100 kms de neurones.
Visiblement, tu en es loin.. :)

C'est vrai, oui, j'arrive à 150 ou 200.000 je n'ai pas compté, je m'endors
avant.

Ah, tu te contres dis. Il n'y a pas si longtemps tu disais que tue ne dormais
jamais. :)

Mais je n'ai PAS compté, donc, hein ? Bon.
1 2 3