Sur la 3..

Castagno
C'est Nostalgie...à la télé.
--
Castagno

LeLapin
C'est Nostalgie...à la télé.

Et un Mike Leigh sur Arte.
Déjà vu mais petit film assez marrant, si on supporte la personnalité
de l'héroïne plus de 5 minutes. :)

Suit sur la même chaine "Baisers volés" de Truffaut. Dans la série des
Antoine Doisnel. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça mérite au moins
la découverte. Après, c'est du Truffaut : on aime ou on déteste.

--
LeLapin
Castagno
jhbtii$1p1g$
[...]

M'ouais.. c'est bien. Ma nuit a été courte et rude, vais plutôt aller faire
coucouche panier moi.
Enfin, si j'y arrive... Dieu.
--
Castagno

--
LeLapin

Jac
"Castagno" :

M'ouais.. c'est bien. Ma nuit a été courte et rude, vais plutôt aller
faire coucouche panier moi.
Enfin, si j'y arrive... Dieu.

Tu vas t'en souvenir de la poignée de graviers.

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f399f2c$0$8194$
"Castagno" :

M'ouais.. c'est bien. Ma nuit a été courte et rude, vais plutôt aller
faire coucouche panier moi.
Enfin, si j'y arrive... Dieu.

Tu vas t'en souvenir de la poignée de graviers.

J'aurais préféré.

Y fallait suivre les infos. Z'en ont parlé à la télé, même au National.
Y a pas que la Grèce qu'a brûlé...
--
Castagno

--
Jac.
Jac
"Castagno" :

"Castagno" :

[...]

Ça a cramé chez Flactif ?

Bernard Fontaine
On Tue, 14 Feb 2012 09:34:19 +0100, "Jac"
wrote:

Ça a cramé chez Flactif ?

De ce côté là, il n'y a que les prix qui flambent...

<http://tinyurl.com/7wahgk6>
Bernard Fontaine
On Mon, 13 Feb 2012 21:58:47 +0100, LeLapin
wrote:

Et un Mike Leigh sur Arte.
Déjà vu mais petit film assez marrant, si on supporte la personnalité
de l'héroïne plus de 5 minutes. :)

en V.O. ça passe mieux

Suit sur la même chaine "Baisers volés" de Truffaut. Dans la série des
Antoine Doisnel. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça mérite au moins
la découverte. Après, c'est du Truffaut : on aime ou on déteste.

Ca sent le vécu, mais il n'y a bien que la vision du Paris de l'époque
qui sauve la mise...
Castagno
wrote:

Ça a cramé chez Flactif ?

De ce côté là, il n'y a que les prix qui flambent...

<http://tinyurl.com/7wahgk6>

Balance ça sur frh ; ça fera de l'humour noir..
--
Castagno

Jac

wrote:

Ça a cramé chez Flactif ?

De ce côté là, il n'y a que les prix qui flambent...

<http://tinyurl.com/7wahgk6>

Je trouve que c'est vraiment pas cher pour un châlet de 235 m².
On trouve des studios au même prix quand c'est la saison.

--
Jac.
LeLapin
Bernard Fontaine a tapoté du bout de ses petites papattes :
Et un Mike Leigh sur Arte.
Déjà vu mais petit film assez marrant, si on supporte la personnalité
de l'héroïne plus de 5 minutes. :)

en V.O. ça passe mieux

Eh oui, merci aux VM ! Parce que pour la Souris, quand elle est crevée,
je lui mets la VF et je me regarde les VO quand elle dort.

--
LeLapin
1 2