sur la vie de CHERI-ROUSSEAU , celèbre photographe à Saint-etienne

1 réponse
christine.tavernier
Bonjour,
Je suis à la recherche de toute information concernant la vie, la
famille (généalogie) et l'œuvre du photographe CHERI-ROUSSEAU
(1825-1908)

Médaille d'or Exposition universelle 1878 ; Il a travaillé à
Saint-Etienne (8, place de l'Hôtel de Ville et rue de la paix) à
Marseille et à Paris.
Quelqu'un sait-il où il pourrait y avoir des archives ?

Merci par avance
C. Tavernier

1 réponse

Arnaud Serander
Bonjour,
Peut-être trouveriez-vous quelques informations dans le livre de J. M.
VOIGNIER, "Répertoire des photographes de France au dix-neuvième
siècle", Chevilly-Luce [France]: Le Pont de Pierre, 1993.
Cordialement.
A. Serander

Christine Tavernier a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche de toute information concernant la vie, la
famille (généalogie) et l'œuvre du photographe CHERI-ROUSSEAU
(1825-1908)

Médaille d'or Exposition universelle 1878 ; Il a travaillé à
Saint-Etienne (8, place de l'Hôtel de Ville et rue de la paix) à
Marseille et à Paris.
Quelqu'un sait-il où il pourrait y avoir des archives ?

Merci par avance
C. Tavernier