surbrillance de selection

tacatacgus
bonjour,
ma fille vient d'avoir un portable asus sous vista familiale,
lorsque l'on s=E9lectionne un texte( ds n'importe quelle application ou
sur internet etc...) il n'apparait pas en surbrillance, la selection
fonctionne qd meme, je ne trouve pas ou r=E9gler ce truc
merci

Le Claude
Salut,

Effectue ceci :
[Clic droit sur le bureau] ==> [Personnaliser] ==> [Couleurs et apparence des fenêtres]
==> bouton [Avancé] ==> dans la fenêtre déroulante, tu cliques [Éléments sélectionnés]. Tu
choisis ta couleur.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

bonjour,
ma fille vient d'avoir un portable asus sous vista familiale,
lorsque l'on sélectionne un texte( ds n'importe quelle application ou
sur internet etc...) il n'apparait pas en surbrillance, la selection
fonctionne qd meme, je ne trouve pas ou régler ce truc
merci

tacatacgus
OK merci je vais essayer ça dès ce soir, dès que ma fille aura lach é
son portable!!!
cordialement