Surchauffe sur la piste.

Maréchal Nourevoilat
http://cjoint.com/14ma/DCsw6bGQUlA_tamponneuses.jpg

(F11)

jdd
Le 18/03/2014 14:49, Maréchal Nourevoilat a écrit :
http://cjoint.com/14ma/DCsw6bGQUlA_tamponneuses.jpg

(F11)

l'ambiance est bien vue, il manque quand même un point d'attache pour le
regard, un point fort...

jdd

--
http://www.dodin.org
Pierre Maurette
Maréchal Nourevoilat :
http://cjoint.com/14ma/DCsw6bGQUlA_tamponneuses.jpg

(F11)

"La bulle, bordel !" ©

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Wed, 19 Mar 2014 04:58:39 +0100
Pierre Maurette a écrit :

Maréchal Nourevoilat :
> http://cjoint.com/14ma/DCsw6bGQUlA_tamponneuses.jpg
>
> (F11)

"La bulle, bordel !" ©

Elle a eu un pépin, la bulle...
Maréchal Nourevoilat
"jdd" a écrit dans le message de news:5328c67e$0$2278$
[...]

Point fort ? j'en avais trois en réserve, je les ai mis.

http://cjoint.com/14ma/DCtlp3gn5ZA_tamp..jpg
Dominique
Le 18/03/2014 14:49, Maréchal Nourevoilat a écrit :
http://cjoint.com/14ma/DCsw6bGQUlA_tamponneuses.jpg

(F11)

On n'a pas de fête foraine sur Orléans, en ce moment, il me semble...
Où ta photo a-t-elle été prise ?

En attendant, elle me plaît bien. Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Maréchal Nourevoilat
"André" a écrit dans le message de news:lgc9c0$2ihn$

"Maréchal Nourevoilat" a écrit dans le message de news:
http://cjoint.com/14ma/DCsw6bGQUlA_tamponneuses.jpg

Je la préfère comme ca, sur MON écran

VOTRE écran, c'est une télé cathodique avec un convertisseur péritel ?
jdd
Le 19/03/2014 06:32, Maréchal Nourevoilat a écrit :

Point fort ? j'en avais trois en réserve, je les ai mis.

http://cjoint.com/14ma/DCtlp3gn5ZA_tamp..jpg

mais justement, trois éparpillés c'est trop, ca disperse le regard

réduite comme ça:

http://dodin.info/owncloud/public.php?service=files&tq63388fe32d3ae4973d7fd9740be920

elle raconte une histoire. La voiture de gauche accroche le regard, puis on
voit que les personnages regardent le garçon, à droite et qu'ils rient
d'avance de la bousculer...

jdd

--
http://www.dodin.org
André

http://cjoint.com/?DCtpxLFiXDC

--
Andre
badgone88
Le 18/03/2014 14:49, Maréchal Nourevoilat a écrit :
http://cjoint.com/14ma/DCsw6bGQUlA_tamponneuses.jpg

(F11)

Très beau !
Charles Vassallo
André a écrit :

"Maréchal Nourevoilat" a écrit dans le message de news:
http://cjoint.com/14ma/DCsw6bGQUlA_tamponneuses.jpg

Je la préfère comme ca, sur MON écran
http://cjoint.com/?DCtpxLFiXDC

Mon écran-à-moi t'en très reconnaissant