le surcout pour un engagement de 12 mois

2 réponses
jluc
Salut,
les opérateurs appliquent un surcout lorsque l'on souhaite une période
d'engagement de 12 mois. Mais qu'advient il de ce surcout lorsque les 12
mois sont passés? est il possible de revenir sur un forfait sans
surcout? (sans pour autant se réengager sur 12 ou 24 mois)
++

2 réponses

Ulrich
Le 20/06/2009 , *jluc* a utilisé ses petits doigts pour taper sur son
clavier :

les opérateurs appliquent un surcout lorsque l'on souhaite une période
d'engagement de 12 mois.

Quel surcout ??? C'est plutot que les opérateurs annoncent des prix sur
24 mois , ce tarif est plus bas vu que les clients s'abonnent pour une
période plus longue .

--
Cordialement
Ulrich
Saladin
jluc avait soumis l'idée :
Salut,
les opérateurs appliquent un surcout lorsque l'on souhaite une période
d'engagement de 12 mois. Mais qu'advient il de ce surcout lorsque les 12 mois
sont passés? est il possible de revenir sur un forfait sans surcout? (sans
pour autant se réengager sur 12 ou 24 mois)
++

Tu as signé un contrat avec un tarif.
Point.
Tu n'aimes pas tu changes de contrat.

Et il faut plus considérer que c'est une "ristourne" pour 24 mois, et
que le tarif normal c'est 12 mois.