[surement HC] problème d'impression fichier PDF

17 réponses
jean34
bonjour
désolé pour le HS, mais je ne savais vraiment pas où poster ça...

Je n'arrive pas à imprimer les fichiers PDF avec mon pc sous XP Pro.

Que je les ouvre et imprime avec acrobat 7 ou reader c'est pareil, les
images apparaissent en noir, et des lignes claires apparaissent sur la
feuille...

Et ce quelle que soit mon imprimante (j'en ai deux connectées, qui marchent
parfaitement avec les autres applications)

Je pense à un problème de paramétrage de l'impression dans adobe, mais je ne
sais pas quoi régler pour que ça fonctionne...

Voyez vous une solution ?

merci

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche
bonjour
désolé pour le HS, mais je ne savais vraiment pas où poster ça...

Je n'arrive pas à imprimer les fichiers PDF avec mon pc sous XP Pro.

Que je les ouvre et imprime avec acrobat 7 ou reader c'est pareil, les
images apparaissent en noir, et des lignes claires apparaissent sur la
feuille...

Certains fichiers sont protégés : impression interdite...

Je pense à un problème de paramétrage de l'impression dans adobe, mais je ne
sais pas quoi régler pour que ça fonctionne...

Voyez vous une solution ?

Essaie d'abord d'imprimer tes pdf avec Foxit pour voir si
c'est lié à Adobe :
http://www.foxitsoftware.com/

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

jean34
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: fhegg5$1fvu$

Certains fichiers sont protégés : impression interdite...

C'est moi qui les ai créés :)

Je pense à un problème de paramétrage de l'impression dans adobe, mais je
ne sais pas quoi régler pour que ça fonctionne...

Voyez vous une solution ?

Essaie d'abord d'imprimer tes pdf avec Foxit pour voir si c'est lié à
Adobe :
http://www.foxitsoftware.com/

ça marche impec' avec Foxit

euh, en fait on va laisser acrobat, je crois, même si mon probleme n'est pas
résolu.. Je trouve Foxit hyper rapide par rapport à cette Dobe d'Adaube. Les
fichiers s'affichent en un clin d'oeil. Je vais donc le garder comme reader
par défaut !;))

et conserver adobe uniquement pour créer les .pdf

un grand merci à toi de m'avoir fait découvrir ce logiciel

jean34
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: fhegg5$1fvu$

Certains fichiers sont protégés : impression interdite...

C'est moi qui les ai créés :)

Je pense à un problème de paramétrage de l'impression dans adobe, mais je
ne sais pas quoi régler pour que ça fonctionne...

Voyez vous une solution ?

Essaie d'abord d'imprimer tes pdf avec Foxit pour voir si c'est lié à
Adobe :
http://www.foxitsoftware.com/

ça marche impec' avec Foxit

euh, en fait on va laisser acrobat, je crois, même si mon probleme n'est pas
résolu.. Je trouve Foxit hyper rapide par rapport à cette Dobe d'Adaube. Les
fichiers s'affichent en un clin d'oeil. Je vais donc le garder comme reader
par défaut !;))

et conserver adobe uniquement pour créer les .pdf

un grand merci à toi de m'avoir fait découvrir ce logiciel

jean34
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
473acfcf$0$3874$

euh, en fait on va laisser [TOMBER] acrobat, je crois, même si mon
probleme n'est pas

jean34
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
473acfcf$0$3874$

euh, en fait on va laisser [TOMBER] acrobat, je crois, même si mon
probleme n'est pas

Ricco
jean34 wrote:
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de
news: 473acfcf$0$3874$

euh, en fait on va laisser [TOMBER] acrobat, je crois, même si mon
probleme n'est pas
met quand même un filet dessous :=)

--
Ricco

jean34 wrote:
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de
news: 473acfcf$0$3874$

euh, en fait on va laisser [TOMBER] acrobat, je crois, même si mon
probleme n'est pas
met quand même un filet dessous :=)

--
Ricco

jean34
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fhejl1$hnr$
jean34 wrote:
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de
news: 473acfcf$0$3874$

euh, en fait on va laisser [TOMBER] acrobat, je crois, même si mon
probleme n'est pas
met quand même un filet dessous :=)

Je ne suis pas sur que ce logiciel le mérite ;))

jean34
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fhejl1$hnr$
jean34 wrote:
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de
news: 473acfcf$0$3874$

euh, en fait on va laisser [TOMBER] acrobat, je crois, même si mon
probleme n'est pas
met quand même un filet dessous :=)

Je ne suis pas sur que ce logiciel le mérite ;))

Ricco
jean34 wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fhejl1$hnr$
jean34 wrote:
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de
news: 473acfcf$0$3874$

euh, en fait on va laisser [TOMBER] acrobat, je crois, même si mon
probleme n'est pas
met quand même un filet dessous :=)

Je ne suis pas sur que ce logiciel le mérite ;))

pas de respect pour les gens du Cirque, je contacte immediatement Alexis
Gruss, et Annie Fratellini

prononcer : FratELLLLL ....Lini !! j'ai eu le plaisir de l'avoir comme
cliente, elle corrigeait toujours la façon de prononcer de mon apprentie,
pas moi, ayant parlé l'italien :=)
mais sympathiquement !
--
Ricco

1 2