surf impossible en wifi pourtant le HTC bien connecter sur la freebox en wifi

1 réponse
lior
Bonjour

j'ai un HTC SFR V1615 et chez moi, je suis chez free
impossible de surfer avec mon IE de mon HTC pourtant j'ai essayé tout les
mode wifi que ma boite freebox propose :
pourtant sur le HTC j'arrive à bien capter le signal "il est au plus haut
niveau" et quand je le choisi :
le téléphone me propose de choisir entre se connecter sur internet ou bureau
... je prend le "se connecter sur internet" puis je tape la clé ...
il se connecte très bien ! et il me le dit qu'il est bien connecter
seulement quand je utilise le IE ça ne marche pas
même pour la mise à jour htc météo ne marche pas non plus !

j'ai celui de ma femme un QTEK 9100 ne marche pas non plus ! pourtant chez
les borne wifi gratuit elle me dit qu'il marche très bien son QTEK sous wifi
!

le problème vient alors de notre freebox parce que la connexion demande un
mot de passe ?
comment faire pour se connecter sans un mot de passe ? chez free on est
obliger d'en choisir un pour activer la fonction wifi !
pourquoi le QTEK marche tout de suite chez Macdo, espace geant, bar et
restaurant ... et jamais chez nous ?

comment faire pour se connecter ? et c'est quoi la meilleur méthode/mode
wifi à sélectionner sur notre freebox ?

Merci à vous .

1 réponse

Didier [MVP]
"lior" a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'ai un HTC SFR V1615 et chez moi, je suis chez free
impossible de surfer avec mon IE de mon HTC pourtant j'ai essayé tout les
mode wifi que ma boite freebox propose :
pourtant sur le HTC j'arrive à bien capter le signal "il est au plus haut
niveau" et quand je le choisi :
le téléphone me propose de choisir entre se connecter sur internet ou
bureau ... je prend le "se connecter sur internet" puis je tape la clé
...
il se connecte très bien ! et il me le dit qu'il est bien connecter
seulement quand je utilise le IE ça ne marche pas
même pour la mise à jour htc météo ne marche pas non plus !

j'ai celui de ma femme un QTEK 9100 ne marche pas non plus ! pourtant chez
les borne wifi gratuit elle me dit qu'il marche très bien son QTEK sous
wifi !

le problème vient alors de notre freebox parce que la connexion demande un
mot de passe ?
comment faire pour se connecter sans un mot de passe ? chez free on est
obliger d'en choisir un pour activer la fonction wifi !
pourquoi le QTEK marche tout de suite chez Macdo, espace geant, bar et
restaurant ... et jamais chez nous ?

comment faire pour se connecter ? et c'est quoi la meilleur méthode/mode
wifi à sélectionner sur notre freebox ?

Merci à vous .

Le mode routeur de la FB est activé ? vous avez redémarré la FB ?
Didier