A la surface - Jour 1

2 réponses
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Un nouveau feuilleton qui devrait durer une quarantaine de jour, la
création d'une peinture, une miniature de 12 x 12 cm, photographiée
après chaque séance de travail.

C'est un projet vieux d'au moins 10 ans et toujours reporté pour ceci et
cela, c'est un appareil photo Epson V500 qui a relancé le bazar. Quoi ?
C'est pas un appareil photo ? Bon d'accord, mais l'expérience reste
fascinante.

Jour 1 - le dessin :
http://users.skynet.be/grimart/Surface/01_Surface.htm

--
JCG

2 réponses

palmerclaude
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: had3rb$ac5$
Hello,

Un nouveau feuilleton qui devrait durer une quarantaine de jour, la
création d'une peinture, une miniature de 12 x 12 cm, photographiée après
chaque séance de travail.

C'est un projet vieux d'au moins 10 ans et toujours reporté pour ceci et
cela, c'est un appareil photo Epson V500 qui a relancé le bazar. Quoi ?
C'est pas un appareil photo ? Bon d'accord, mais l'expérience reste
fascinante.

Jour 1 - le dessin :
http://users.skynet.be/grimart/Surface/01_Surface.htm

--
JCG

Il y avait eu un projet bien plus vieux encore dans les années 50 : le film
de la création d'un tableau par Picasso, filmé à l'envers par transparence
non ?
pc
Jean-Claude Ghislain
"palmerclaude" a écrit :

Il y avait eu un projet bien plus vieux encore dans les années 50 : le
film de la création d'un tableau par Picasso, filmé à l'envers par
transparence non ?

Le Mystère Picasso.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Myst%C3%A8re_Picasso

--
JCG