surfacturation

13 réponses
Pigeon
Bonjour

J'ai signé dans l'urgence un devis avec un artisan pour repeindre mon
appartement en entier .
Un mois après j'ai eu un dégât des eaux au plafond de ce même appartement .
J'ai alors demandé à cet artisan un devis pour mon assurance.
Ce dernier à prestations équivalentes est 4 fois moins cher au m2 que celui
que j'ai signé .
Ai je un recours , sachant que je n'ai pas payé le solde des travaux .
Merci d'avance de me répondre ou de me rediriger vers un forum de droit de
la consommation.

--
Pigeon farci

3 réponses

1 2
Serge
"Dc" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| Serge a formulé ce dimanche :
| > Selon quels textes de loi....
| >
| > Serge
|
| L'experience.
| Puisque tu aimes les textes de loi (pour ce que certains en font
| ici...)
| tapes toi tous les compte-rendus d'audience de cas passés.
| Je te garantis, mais tu es pas forcé de me croire, et je ne te dirai
| pas en vertu de quels textes, que si un prestataire de service ou
| artisan est trainé devant un tribunal pour devis fantaisiste, il
| perdra.
|

Donc réponse sans valeur et sans arguments légaux.....

Serge
Dc
Bonjour,

Serge a couché sur son écran :
Donc réponse sans valeur et sans arguments légaux.....

Serge

C'est vrai que tes interventions sont beaucoup plus riches
d'enseignement.
Excuse moi de t'avoir retardé dans ton chemin vers la maitrise du droit
francais.
(tu devrais juste relire la fin de mon post precedent, finalement, je
crois que c'est pour toi)

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Gérard
> ... Et un qui te fait le lessivage, deux couches d'enduit maigre, un

couche d'après ...

L'apprêt, ce sera avant.

Caneton.
1 2