Surpin.fr inaccessible?

gubchuck
Il y a un an Surpin m´a vendu une carte CanalSat prépayée d´un an,dont
j´ai été satisfait.
Le problème commence à quand je lui demande un prolongement d´un an.
Après plusieurs essais de contact à son adresse e-mail et trois messages
restés sans réponse (mails non recus?!),j´ai enfin une propostition que
j´accepte moyennement son bon de commande préimprimé.(3 mai)

A ce jour,malgré 3 nouveaux courrier,aucune réaction de cette firme!

Quels sont vos expérences sur le suivi de vos commanes?

gubchuck

Ausene By Serge Surpin
pour info, ce magasin n'a pas de rapport avec moi
www.surpin.com fonctionne sans problème

et pour autre info, la France a un jour férié aujourd'hui et les magasins
sont donc fermés
et ont donc fait le mont depuis samedi

--
S.

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 08 May 2007 19:13:46 +0200, gubchuck a écrit :

[...]

Pour info :
http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin

Je sais qu'il dit que ce n'est pas lui, à chaque fois ce n'est pas lui...

Byr
T. Pomet
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
[...]

et en plus c'est tellement simple de vérifier qui est qui :

celui de http://www.surpin.fr/ ou http://www.surpin.net/ dans le
département 94 :
http://www.societe.com/societe/surpin-electronique-337779433.html
http://www.afnic.fr/outils/whois/classic/surpin.fr
avec Surpin Gilbert comme gérant.

celui de http://www.ausene.fr ou http://www.surpin.com/ dans le
département 75 :
http://www.societe.com/societe/serge-surpin-numerique-402668818.html
http://www.afnic.fr/outils/whois/classic/ausene.fr
avec Surpin serge comme gérant.

C'est quand même simple non ?
surpin
On 8 mai, 19:13, gubchuck wrote:
[...]

Si nous ne vous répondons pas c'est que attendons d'avoir les
informations pour votre abonnement, en effet, vous voulez votre
abonnement en juin ... et nous n'avons pas encore les tarifs de ce
mois. Nous avions mis votre email de coté pour vous repondre des que
nous aurions les nouveaux tarifs

De plus, vous pouvez nous contacter au téléphone plutot que sur les
newsgroups que nous consultons que tres rarement.

Cordialement
Jonathan S.
gubchuck
schrieb:
On 8 mai, 19:13, gubchuck wrote:
[...]

Etonnant ce mail!La main droite ne sait pas ce que fait la main
gauche.En effet je viens de recevoir de vos services une nouvelle carte
CanalSat en date du vendredi 11 mai.

Cela n´enlève pas ma critique que vous ne répondez pas a mes
courriels,ce qui m´a motivé a cette publication.

C.Gubensek
T. Pomet
T. Pomet a écrit :
[...]

Le mm qui en est resté sans voix !
Jean-Jean
En réponse à *T. Pomet* qui disait dans
< news:4646c557$0$25951$
T. Pomet a écrit :
[...]

Ah oui... Ça fait plaisir ! ;-)
Merci *T Pomet*
--
slt :-(*) Jean
surpin
On 12 mai, 23:49, gubchuck wrote:
schrieb:

> [...]

CanalSat en date du vendredi 11 mai.

Cela n´enlève pas ma critique que vous ne répondez pas a mes
courriels,ce qui m´a motivé a cette publication.

C.Gubensek- Masquer le texte des messages précédents -

Nous avons répondu 3 fois a vos emails avant le pont de du 8 mai que
Serge a signalé :
le jeudi 3 mai a 0.08
le jeudi 3 mai a 8.16
le jeudi 3 mai a 20.00

Vous remarquerez quand même qu'on reponds jusqu'a tres tard et qu'on
reprends le matin tres tôt
Vous avez donc visiblement reçu votre carte, j'éspere qu'elle
fonctionne bien.

Jonathan S.
T. Pomet
a écrit :

Nous avons répondu 3 fois a vos emails avant le pont de du 8 mai que
Serge a signalé

Tiens, cette phase laisse entendre à mi-mots que c'est le magasin de
"Serge".

Une réaction Serge Surpin ?
1 2