Surpression d'une série de ligne

Vilallongue
Je souhaite supprimer 50 ligne automatiquement =E0 partir=20
l'index de la premi=E8re ligne contenu dans la variable=20
ligne.

J'ai cr=E9=E9 la procedure suivante mais VBA la refuse:
Worksheets("DATA").Rows(ligne, ligne + 50).Select
Selection.delete Shift:=3DxlUp

Merci de votre aide

Julien
For i = ligne To ligne + 50
Worksheets("DATA").Rows(ligne).Delete
Next i

"Vilallongue" a écrit dans le message de
Je souhaite supprimer 50 ligne automatiquement à partir
l'index de la première ligne contenu dans la variable
ligne.

J'ai créé la procedure suivante mais VBA la refuse:
Worksheets("DATA").Rows(ligne, ligne + 50).Select
Selection.delete Shift:=xlUp

Merci de votre aide
Pascal Engelmajer
salut,
Worksheets("DATA").range(Worksheets("DATA").Rows(ligne),
Worksheets("DATA").Rows(ligne + 50)).delete shift:=xlUp
'Worksheets("DATA") au cas ou il y a un doute sur la feuille active sinon
Worksheets("DATA").select
range(Rows(ligne), Rows(ligne + 50)).delete shift:=xlUp
--
Amicalement.
Pascal