La surprise de Chasseur d'Images - Les révélations !!!

François-Pierre Langlois
Bonjour,

Vous voulez en savoir plus sur la surprise de Chasseur d'Images.
J'ai travaillé la rédaction au corps avec l'aide de mon espion PEP007.
Les images du reportage sur :

http://minilien.com/?Hrx0rzbWbz
ou
http://membres.lycos.fr/langloisfp/photo/test_et_forum/Pau/index.html

C'est donc ça :
http://membres.lycos.fr/langloisfp/photo/test_et_forum/Pau/slides/20040131_15h58mn30s.html
et
ça :
http://membres.lycos.fr/langloisfp/photo/test_et_forum/Pau/slides/20040201_00h44mn20s_r.html
@+
fp
Vous voyez, je me suis donné de la peine pour vous ... Vous êtes les
premiers au courant ;-)

www.renomme.fr.st

Laurent
:o)

Petit rigolo !

--
Laurent
Tous les tirages photos numériques gratuits :
Jiji
"François-Pierre Langlois" a
écrit dans le message de news:bvlb0k$432$
[...]

Dites ça devient de la pub çà et ça devient rasoir de parler de torchon
Jiji

François-Pierre Langlois

Dites ça devient de la pub çà et ça devient rasoir de parler de torchon
Jiji

Dit donc au fait, depuis, vous avez des informations plus percutantes que
celles du torchon en question ?
Parce-que là, franchement, ça m'intéresserait.
;-)
fp

xuli

[...]

si je comprend bien , la notion de reflex à objectifs interchangeables" va
perdre tout son intérêt en numérique!
un super-optique sur tel boitier deviendra un cul de bouteille sur tel autre
!
déja qu'avec le 10D fallait pas se tromper ....sous peine de décalage !

on va rester au bridge !
(et tant mieux pour moi ! )

François-Pierre Langlois
"xuli" a écrit dans le message de
[...]

C'est vrai que les choses se compliquent (attention je n'ai pas vu tous les

tests, à vrai dire j'en ai vu deux sur des Sigma et je n'étais plus très
clair - le Coca est mortel à Pau-).
Un bridge à petit capteur - pour le moment - est toujours inférieur à un
D-SLR quand on monte les ISO. En pleine lumière, ce n'est plus vrai du tout.

@+
fp
www.contactphoto.fr.st