Surveillance activité internet par poste client

Olivier
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que le débit internet devient très lent. Je pense
qu'un utilisateur télécharge un fichier mais je n'en ai pas la confirmation.
Comment faire pour visualiser le débit internet de chaque poste client de mon
réseau SBS 2003 ?

Merci d'avance

Olivier

GG [MVP]
[...]

SBS 2003 Premium et bien su le légendaire ISA 2004 vous
aiderons bien dans les questions que vous vous posez.

--
Cordialement.
GG.