Surveillance de restauration (Pblm au démarrage)

3 réponses
Corto
Bonjour.
L'observateur d'évènement me signale une erreur systématique au démarrage
système: "Erreur - Source "sr" - ID d'évènement "1"..."

En double cliquant dessus le détail suivant apparait:
-"Le filtre de restauration du système a rencontré l'erreur inattendue
"0xC0000043" pendant le traitement du fichier "Savrt" sur le volume "Harddisk
Volume 1". Ceci a entrainé l'arrêt de la surveillance du volume"

-De fait aucune restauration ne m'est possible.
-L'aide et support sollicitée ne me renseigne pas: "erreur inconnue..."
-Et differentes recherches ici ou sur le WWW portant sur "filtre de
restauration", ou "0xC0000043", ou "Savrt", non plus.
-Dans les Services l'option est bien en automatique.
-La gestion de la taille du fichier est gèrée par XP.
-Mon disque n'est pas partitionné. Un seul volume.
-Par contre je fais tourner "Norton Disk Doctor" de temps en temps. Ce qui
ressemble fort à un Chkdsk superficiel, mais qui pourrait agir sur le volume?
-J'ai également "Nero Back It Up" dans la suit "Ahead" d'installé, mais dont
je me suis jamais servi.
-La vérification et réparation du volume au démarrage par XP n'y a rien fait
non plus.

Quelques pistes de recherches supplémentaires seraient les bienvenues
Merci
--
Ave

3 réponses

proff611
Ah Norton une vraie usine à gaz, tant l'antivirus que le reste, ça fait
ramer le pc

"Corto" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
L'observateur d'évènement me signale une erreur systématique au démarrage
système: "Erreur - Source "sr" - ID d'évènement "1"..."

En double cliquant dessus le détail suivant apparait:
-"Le filtre de restauration du système a rencontré l'erreur inattendue
"0xC0000043" pendant le traitement du fichier "Savrt" sur le volume
"Harddisk
Volume 1". Ceci a entrainé l'arrêt de la surveillance du volume"

-De fait aucune restauration ne m'est possible.
-L'aide et support sollicitée ne me renseigne pas: "erreur inconnue..."
-Et differentes recherches ici ou sur le WWW portant sur "filtre de
restauration", ou "0xC0000043", ou "Savrt", non plus.
-Dans les Services l'option est bien en automatique.
-La gestion de la taille du fichier est gèrée par XP.
-Mon disque n'est pas partitionné. Un seul volume.
-Par contre je fais tourner "Norton Disk Doctor" de temps en temps. Ce qui
ressemble fort à un Chkdsk superficiel, mais qui pourrait agir sur le
volume?
-J'ai également "Nero Back It Up" dans la suit "Ahead" d'installé, mais
dont
je me suis jamais servi.
-La vérification et réparation du volume au démarrage par XP n'y a rien
fait
non plus.

Quelques pistes de recherches supplémentaires seraient les bienvenues
Merci
--
Ave

Corto
Bien, mais encore...???
--
Ave

Ah Norton une vraie usine à gaz, tant l'antivirus que le reste, ça fait
ramer le pc

"Corto" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
L'observateur d'évènement me signale une erreur systématique au démarrage
système: "Erreur - Source "sr" - ID d'évènement "1"..."

En double cliquant dessus le détail suivant apparait:
-"Le filtre de restauration du système a rencontré l'erreur inattendue
"0xC0000043" pendant le traitement du fichier "Savrt" sur le volume
"Harddisk
Volume 1". Ceci a entrainé l'arrêt de la surveillance du volume"

-De fait aucune restauration ne m'est possible.
-L'aide et support sollicitée ne me renseigne pas: "erreur inconnue..."
-Et differentes recherches ici ou sur le WWW portant sur "filtre de
restauration", ou "0xC0000043", ou "Savrt", non plus.
-Dans les Services l'option est bien en automatique.
-La gestion de la taille du fichier est gèrée par XP.
-Mon disque n'est pas partitionné. Un seul volume.
-Par contre je fais tourner "Norton Disk Doctor" de temps en temps. Ce qui
ressemble fort à un Chkdsk superficiel, mais qui pourrait agir sur le
volume?
-J'ai également "Nero Back It Up" dans la suit "Ahead" d'installé, mais
dont
je me suis jamais servi.
-La vérification et réparation du volume au démarrage par XP n'y a rien
fait
non plus.

Quelques pistes de recherches supplémentaires seraient les bienvenues
Merci
--
Ave

proff611
installe un antivirus gratuit c'est aussi bien et moins lourd, c'est Norton
qui gère ton pc pas toi
"Corto" a écrit dans le message de news:

Bien, mais encore...???
--
Ave

Ah Norton une vraie usine à gaz, tant l'antivirus que le reste, ça fait
ramer le pc

"Corto" a écrit dans le message de
news:

Bonjour.
L'observateur d'évènement me signale une erreur systématique au
démarrage
système: "Erreur - Source "sr" - ID d'évènement "1"..."

En double cliquant dessus le détail suivant apparait:
-"Le filtre de restauration du système a rencontré l'erreur inattendue
"0xC0000043" pendant le traitement du fichier "Savrt" sur le volume
"Harddisk
Volume 1". Ceci a entrainé l'arrêt de la surveillance du volume"

-De fait aucune restauration ne m'est possible.
-L'aide et support sollicitée ne me renseigne pas: "erreur inconnue..."
-Et differentes recherches ici ou sur le WWW portant sur "filtre de
restauration", ou "0xC0000043", ou "Savrt", non plus.
-Dans les Services l'option est bien en automatique.
-La gestion de la taille du fichier est gèrée par XP.
-Mon disque n'est pas partitionné. Un seul volume.
-Par contre je fais tourner "Norton Disk Doctor" de temps en temps. Ce
qui
ressemble fort à un Chkdsk superficiel, mais qui pourrait agir sur le
volume?
-J'ai également "Nero Back It Up" dans la suit "Ahead" d'installé, mais
dont
je me suis jamais servi.
-La vérification et réparation du volume au démarrage par XP n'y a rien
fait
non plus.

Quelques pistes de recherches supplémentaires seraient les bienvenues
Merci
--
Ave