Susan Boyle

Dr Hope
Je suis très déçu par sa nouvelle prestation d'hier soir. Ce boudin chante
bien, mais finalement est-ce suffisant ?

claude bb
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C64028FC.E7F5A%
Je suis très déçu par sa nouvelle prestation d'hier soir. Ce boudin chante
bien, mais finalement est-ce suffisant ?

elle chante bien, mais tu es trés déçu, il y a comme quelque chose, qui va
pas, chez toi!

en tout cas, elle a beaucoup plus de chance, de vendre des albums, par
container entier, que "grosse lunettes carrées", qui va gagner chez nous.
Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C64028FC.E7F5A%
Je suis très déçu par sa nouvelle prestation d'hier soir.

Ce boudin chante

Non mais, tu t'ai vu toi ? avec ton haleine de poney.

bien, mais finalement est-ce suffisant ?

En attendant tu lui arrive pas à la cheville.
--
Claude

Elephant Man
claude bb le 25.05.09 à 11h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

en tout cas, elle a beaucoup plus de chance, de vendre des albums, par
container entier, que "grosse lunettes carrées", qui va gagner chez nous.

Soan a de grosses lunettes carrées ?
claude bb
de news: 4a1a87f0$0$12630$

[...]

tu lui a déja roulé une pelle, pour dire ça!
c'est pas beau de médire, sur un ex prtit ami!
Claude.Chataigneau
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news: 4a1ad5cf$0$20898$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a1a87f0$0$12630$

[...]

Un coup de pelle oui pour sa critique.
--
Claude

c'est pas beau de médire, sur un ex prtit ami!

alex
Claude.Chataigneau wrote:

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
Ce boudin chante

Non mais, tu t'ai vu toi ? avec ton haleine de poney.

Si tu ne vois pas de boudin, il faut passer chez Optic 2000.
Vincent
> Je suis très déçu par sa nouvelle prestation d'hier soir. Ce boudin chante
bien, mais finalement est-ce suffisant ?

Je cherche l'habituelle faute d'orthographe, généralement grossière, mais je
ne la trouve pas.
Vous me décevez.
Pierre Maurette
Vincent, le 25/05/2009 a écrit :
[...]

"sa nouvelle prestation d'hier soir", ce n'est pas une faute
d'orthographe, mais ce n'est pas fameux non plus.

--
Pierre Maurette
Vincent
> "sa nouvelle prestation d'hier soir", ce n'est pas une faute
d'orthographe, mais ce n'est pas fameux non plus.

Je dois devenir complètement miro, mais en quoi "sa nouvelle prestation
d'hier soir" est-il incorrect ? Problème de redondance ? Autre chose ?...
Mascaret
Vincent a écrit le 25/05/2009 22:08:

[...]

"Sa prestation d'hier soir" se suffit. Un peu comme "aujourd'hui" n'a
pas besoin d' "au jour".
1 2