SVC

Le
Sammaël
Salut tous, vous les Internautes qui savez comment
faire fonctionner ces diables de machines !

J'ai aussi fait une MJ chez Mc Afee, et depuis lors on
m'indique que je suis infect par DOWNLOADER EU
En allant sur une bibliothque de virus, on m'indique
qu'il n'est pas dangereux, mais qu'il cre un fichier SVC
En faisant CTRL+ALT+SUPPR, j'en vois 4 des SVCHOST.EXE
Je les ai dsinstall partir de la base de registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersio
nRun "svc"=C:WINNTSystem32svc.exe
mais a ne sert rien, Mc Afee s'afolle encore et
toujours.
Alors SVP aidez moi, ainsi que Manu plus bas, me
dbarasser de SVC et Downloader EU

Vraiment merci tous
JF
Le #639900
Salut Grand Sammaël !
Je te fais la même réponse :

FixAutoupder ( 160Ko) : recherche et élimine le troyen
Backdoor.Autoupder
(ºckdoor.Trojan ou Downloader.Trojan).
www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

Ou essayer AVP en mode sans échec.