SVC

Sammaël
Salut =E0 tous, =F4 vous les Internautes qui savez comment=20
faire fonctionner ces diables de machines !

J'ai aussi fait une M=E0J chez Mc Afee, et depuis lors on=20
m'indique que je suis infect=E9 par DOWNLOADER EU
En allant sur une biblioth=E8que de virus, on m'indique=20
qu'il n'est pas dangereux, mais qu'il cr=E9e un fichier SVC
En faisant CTRL+ALT+SUPPR, j'en vois 4 des SVCHOST.EXE
Je les ai d=E9sinstall=E9 =E0 partir de la base de registre=20
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersio
n\Run "svc"=3DC:\WINNT\System32\svc.exe
mais =E7a ne sert =E0 rien, Mc Afee s'afolle encore et=20
toujours.
Alors SVP aidez moi, ainsi que Manu plus bas, =E0 me=20
d=E9barasser de SVC et Downloader EU

Vraiment merci =E0 tous

JF
Salut Grand Sammaël !
Je te fais la même réponse :

FixAutoupder ( 160Ko) : recherche et élimine le troyen
Backdoor.Autoupder
(ºckdoor.Trojan ou Downloader.Trojan).
www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

Ou essayer AVP en mode sans échec.