SVCHOST

Le
DENIS1153
Bonjour,

Le processus SVCHOST, sous XP pro, accapare 75% des
ressources de mon PC. Comment me dbarasser de cette
vritable sangsue ?

Merci.
Laurent Jumet
Le #667630
Hello !

"DENIS1153"
D> Le processus SVCHOST, sous XP pro, accapare 75% des
D> ressources de mon PC. Comment me débarasser de cette
D> véritable sangsue ?

En décochant l'update automatique de tous les logiciels, y compris
Windows.
Et en passant un antivirus.

KeyID: 0xCFAF704C
Eric Giffard
Le #667101
Hello !

"DENIS1153"
[...]

Voir à http://www.faqxp.com/f/33.asp

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

Le #661370
En décochant l'update automatique de tous les
logiciels, y compris

Windows.
Et en passant un antivirus.

J'essaie de suite - En attendant merci

KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-
mail reply.]

Bonjour

Voir à http://www.faqxp.com/f/33.asp

A bientôt