svchost.exe "0x37001160" mémoire pas "read"

LeRogg
Je dois avoir un problème de mémoire car à peine quelques instants après que
je sois sur la page "bureau", le message suivant apparait :

svchost.exe - erreur d'application
l'instruction à "0x37001160" emploie l'adresse mémoire "0x37001160". La
mémoire ne peut pas être "read"

Avec comme seule possibilité de cliquer sur OK. S'ensuit ensuite plusieurs
fois ce même message, soit encore avec svchost.exe ou encore services.exe,
explorer.exe avant de me retrouver devant ma page bureau totalement dépourvue
d'icône sans la moindre possibilité de faire quoi que ce soit.

Que dois-je faire ? Merci par avance.

PS J'ai essayé de restaurer le système à une date antérieur mais sans succès

Geo

Je dois avoir un problème de mémoire car à peine quelques instants après que
je sois sur la page "bureau", le message suivant apparait :

Non c'est un problème de logiciel, pas de matériel, mais posez plutôt
votre question sur le forum Windows correspondant à votre version.

--
A+

Olivier
Bonjour,
Si vous avez un antivirus sur votre machine, je vous conseille de le
desinstaller et de voir si ca fait toujours le meme probleme.
Codialemet,
Olivier B