svchost . exe ? ? ?

jpr105
Bonjour,

Chaque fois que je vais sur le net, j'ai le message suivant :

"svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.
Vous devrez redémarrez le programme.
Un journal des erreurs est en cours de création. "

En plus, si je ne redémarre pas ma machine, je ne sais plus faire un copier-coller !

Egalement, il y a certains liens hypertexte que je n'arrive pas à lire !

J'ai Windows 2000 Pro !

Quelqu'un peut-il me dire la raison de ce message et que faire ?

Je vous remercie de votre réponse.

JPR105

Arnaud Debaene
JPR105 wrote:
[...]

C'est pas vrai, il circule encore celui-là!! C'est le virus Blaster. voire
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp?SD=GN&LN=FR&gssnb=1
plus les sites de tous les éditeurs d'anti-virus.
PS : Pour pouvoir appliquer le patch correctif de MS, il faut avoir au moins
le Service Pack 2 de Windows 2000.

Au fait :
1) Un système d'exploitation, ca se met à jour pour corriger les failles de
sécurité au fure et à mesure qu'elles sont découvertes. Penser à faire un
petit tour régulièrement sur http://windowsupdate.microsoft.com/
2) Ici, c'est un newsgroup de programmation et tu es complètment hors-sujet.

Arnaud
Gils Gayraud
> Chaque fois que je vais sur le net, j'ai le message suivant :

"svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.
Vous devrez redémarrez le programme.
Un journal des erreurs est en cours de création. "

Virus qui traine ?
--
Cordialement
GG.