svchost ID event 1000

1 réponse
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

J'ai un PC qui à deux DD identhique
XP est installé sur chaque DD (même licence car DD jamais en même
temps)

et je démarre en choisissant le DD avec GAG
j'ai une image Ghost du DD
jusqu'à présent jamais eu de PB

J'ai refais la machine et descendu l'image sur chaque DD
le DD N° 1 pas de PB ça fonctionne impect (master sur bus)
Le DD N°2 j'ai le message suivant (juste le temps de le lire avant
plantage, tous se fige reboot nécessaire) slave sur bus
------------------------------------------------------------------
Application défaillante svchost.exe, version 5.1.2600.5512, module
défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.5512, adresse de défaillance
0x000108b3.
----------------------------------------------------------------

Je pige pas pourquoi , rien trouvé de vraiment instructif sur le net

Merci de l'aide

1 réponse

Michel (pen ar bed)
Michel (pen ar bed) a pensé très fort :

J'ai refais la machine et descendu l'image sur chaque DD
le DD N° 1 pas de PB ça fonctionne impect (master sur bus)
Le DD N°2 j'ai le message suivant (juste le temps de le lire avant plantage,
tous se fige reboot nécessaire) slave sur bus
------------------------------------------------------------------
Application défaillante svchost.exe, version 5.1.2600.5512, module défaillant
ntdll.dll, version 5.1.2600.5512, adresse de défaillance 0x000108b3.
----------------------------------------------------------------

J'ai trouvé !!
un mélange dans mes images ghost, j'avais restauré l'image du DD C sur
les deux disques d'où zizanie.