SVP, comment changer couleur de fond d'une image à partir de Pai n.

1 réponse
Natacha
Je dois utiliser une image pour faire une carte pour mon patron. En
l'affichant en thumbnail, le fond apparait en blanc. Mais quand je l'ouvre
sur Pain, le fond apparait en noir. Il est noir aussi quand je copie l'image
sur Word. SVP, Comment dois-je procéder pour mettre le fond en blanc pour
pouvoir écrire dessus?
Merci pour la réponse
Natacha

1 réponse

Circé
Bonsoir Natacha,

je ne connais pas thumbnail, mais je pense que tu devrais enregistrer
ton image en gif, car le gif gère la transparence contrairement à
d'autres formats.

Circé
http://faqword.free.fr

Natacha avait prétendu :
Je dois utiliser une image pour faire une carte pour mon patron. En
l'affichant en thumbnail, le fond apparait en blanc. Mais quand je
l'ouvre sur Pain, le fond apparait en noir. Il est noir aussi quand
je copie l'image sur Word. SVP, Comment dois-je procéder pour mettre
le fond en blanc pour pouvoir écrire dessus?
Merci pour la réponse
Natacha