SVP

6 réponses
La fofolle du net
LOL

Je possède un NV-GS50EG , et je cherche comme une folle sur internet , un
câble d'entrée CC et impossible d'en trouvé un , pourriez vous m'aider à en
trouver !!!! SVP

6 réponses

pat
salut
je vois que c'est le deuxieme messages
elle correspond a quoi ton entree CC. sur le site pana et dans la
description du nv-gs50eg on ne fait pas de reference a une entree CC.
plus d'info???
a+
patrick

La fofolle du net a écrit:
LOL

Je possède un NV-GS50EG , et je cherche comme une folle sur internet , un
câble d'entrée CC et impossible d'en trouvé un , pourriez vous m'aider à en
trouver !!!! SVP

bernard
l'entrée CC semble être l'entrée "Courant Continu" pour recharger la
batterie (ou alimenter l'appareil sans batterie) depuis le secteur.
Il faut soit :
1- Acheter ce transformateur et son câble spécifique pour travailler
sans batterie,
2- Acheter un chargeur de batterie et travailler avec la batterie.
Voir chez un fournisseur ...
(C'est quoi un NV-GS50EG ?)

A+,
Bernard

"pat" a écrit dans le message de
news:
| salut
| je vois que c'est le deuxieme messages
| elle correspond a quoi ton entree CC. sur le site pana et dans la
| description du nv-gs50eg on ne fait pas de reference a une entree
CC.
| plus d'info???
| a+
| patrick
|
| La fofolle du net a écrit:
| > LOL
| >
| > Je possède un NV-GS50EG , et je cherche comme une folle sur
internet , un
| > câble d'entrée CC et impossible d'en trouvé un , pourriez vous
m'aider à en
| > trouver !!!! SVP
| >
|
pat
salut
c'est un camescope numerique panasonic
a+
patrick

bernard a écrit:
l'entrée CC semble être l'entrée "Courant Continu" pour recharger la
batterie (ou alimenter l'appareil sans batterie) depuis le secteur.
Il faut soit :
1- Acheter ce transformateur et son câble spécifique pour travailler
sans batterie,
2- Acheter un chargeur de batterie et travailler avec la batterie.
Voir chez un fournisseur ...
(C'est quoi un NV-GS50EG ?)

A+,
Bernard

"pat" a écrit dans le message de
news:
| salut
| je vois que c'est le deuxieme messages
| elle correspond a quoi ton entree CC. sur le site pana et dans la
| description du nv-gs50eg on ne fait pas de reference a une entree
CC.
| plus d'info???
| a+
| patrick
|
| La fofolle du net a écrit:
| > LOL
| >
| > Je possède un NV-GS50EG , et je cherche comme une folle sur
internet , un
| > câble d'entrée CC et impossible d'en trouvé un , pourriez vous
m'aider à en
| > trouver !!!! SVP
| >
|

bernard
Bonjour,
Sur sony TRV720E un cordon se place, sur le chargeur de la batterie
d'un coté, et a la place de la batterie sur le caméscope pour
l'alimenter sans batterie. Sur le TRV50E c'est un transfo spécial avec
un câble qui alimente le caméscope et recharge la batterie en même
temps si elle est présente. Un chargeur et une batterie de rechange
s'achètent à part.
Que cherche réellement à part charger ce groupe ?
Pour travailler sans batterie, il lui faut un transfo et un câble de
connections au scope que l'on peut trouver chez Panasonic ou chez un
fournisseur (DARTY, BOULANGER, SURCOUF ...) rayon accessoires.
Vu les prix, un chargeur et une batterie longue durée de rechange sont
peut être un meilleur investissement !

Bernard.

"pat" a écrit dans le message de
news:
| salut
| c'est un camescope numerique panasonic
| a+
| patrick
|
| bernard a écrit:
| > l'entrée CC semble être l'entrée "Courant Continu" pour recharger
la
| > batterie (ou alimenter l'appareil sans batterie) depuis le
secteur.
| > Il faut soit :
| > 1- Acheter ce transformateur et son câble spécifique pour
travailler
| > sans batterie,
| > 2- Acheter un chargeur de batterie et travailler avec la batterie.
| > Voir chez un fournisseur ...
| > (C'est quoi un NV-GS50EG ?)
| >
| > A+,
| > Bernard
| >
| > "pat" a écrit dans le message de
| > news:
| > | salut
| > | je vois que c'est le deuxieme messages
| > | elle correspond a quoi ton entree CC. sur le site pana et dans
la
| > | description du nv-gs50eg on ne fait pas de reference a une
entree
| > CC.
| > | plus d'info???
| > | a+
| > | patrick
| > |
| > | La fofolle du net a écrit:
| > | > LOL
| > | >
| > | > Je possède un NV-GS50EG , et je cherche comme une folle sur
| > internet , un
| > | > câble d'entrée CC et impossible d'en trouvé un , pourriez vous
| > m'aider à en
| > | > trouver !!!! SVP
| > | >
| > |
| >
|
La fofolle du net
"bernard" a écrit dans le message de
news:c2fcv4$cru$
l'entrée CC semble être l'entrée "Courant Continu" pour recharger la
batterie (ou alimenter l'appareil sans batterie) depuis le secteur.
Il faut soit :
1- Acheter ce transformateur et son câble spécifique pour travailler
sans batterie,
2- Acheter un chargeur de batterie et travailler avec la batterie.
Voir chez un fournisseur ...
(C'est quoi un NV-GS50EG ?)

Salut

C'est un camescope numérique . Je ne trouve pas se câble sur internet !
La fofolle du net
"bernard" a écrit dans le message de
news:c2fkac$pgj$
Bonjour,
Sur sony TRV720E un cordon se place, sur le chargeur de la batterie
d'un coté, et a la place de la batterie sur le caméscope pour
l'alimenter sans batterie.

Voilà , c'est ça que je cherche.

Sur le TRV50E c'est un transfo spécial avec
un câble qui alimente le caméscope et recharge la batterie en même
temps si elle est présente. Un chargeur et une batterie de rechange
s'achètent à part.
Que cherche réellement à part charger ce groupe ?

Je cherche partout sur internet si je peux trouver se câble , au cas ou si
je venait à l'abimer .

Pour travailler sans batterie, il lui faut un transfo et un câble de
connections au scope que l'on peut trouver chez Panasonic ou chez un
fournisseur (DARTY, BOULANGER, SURCOUF ...) rayon accessoires.
Vu les prix, un chargeur et une batterie longue durée de rechange sont
peut être un meilleur investissement !

Bernard.