svp

1 réponse
Vic34110
Bonjour

depuis vista ordi +lent
que peut on faire

1 réponse

hugguy
Bonjour

Y-a-il un scan d'antivirus en cours ?

sinon bouton droit sur la barre des menu/Gestionnaire de tâches/Onglet
processus, et triez en cliquant sur le titre de la colonne Processeur de
façon à placer les processus consommant du temps machine en hAut (classement
sur les processus activ du plus consomateur au moins consomateur de temps
machine) Noter le nom du processus qui occupe votre processuer et faites une
rechaerche sur Google

Bon courage

Hugguy
"Vic34110" a écrit dans le message de
news:46554118$0$18590$
Bonjour

depuis vista ordi +lent
que peut on faire