SVP

Alias
Bonjour,

j'ai un problème quand j'envoie un mail à une adresse, je reçois ce message.
Merci pour votre aide.

- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
xxxxxxxx@cegetel.net; Échec; 5.1.2 (adresse système de destination
incorrecte)

ATM à distance av.mgp.neufgp.fr : erreur du réseau

- Diagnostic SMTP : 554 sp604002av neuf telecom 81.255.54.16 is blacklisted

ts
"A" == Alias writes:

A> - Diagnostic SMTP : 554 sp604002av neuf telecom 81.255.54.16 is blacklisted

Ben, cela tendrait à dire que les serveurs du neuf ont "blacklisté" les
serveurs de laposte, peut être parce qu'ils reçoivent trop de SPAM ou ...

--

Guy Decoux

C.Rouhault
ts a exprimé avec précision :

> [...]

Ben, cela tendrait à dire que les serveurs du neuf ont "blacklisté" les
serveurs de laposte, peut être parce qu'ils reçoivent trop de SPAM ou ...

Pourquoi Laposte?? il me semble que Alias passe par Free !!
fais-je une erreur??
B-)

--
Christian

Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous
aurait pas donne le sens de l'humour.

Anonyme. (La-Bas, 4/3/96)

C.Rouhault

C.Rouhault écrivait :

ts a exprimé avec précision :

> [...]

serveurs de laposte, peut être parce qu'ils reçoivent trop de SPAM ou ...

Pourquoi Laposte?? il me semble que Alias passe par Free !!

l'adresse IP est celle d'un des serveurs de mail de laposte.

ahh ok !!
:o)

--
Christian

Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit «fermez la porte, il fait froid
dehors», qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.

Pierre DAC

gilles.roubertou
On 20 mai, 22:43, C.Rouhault
wrote:

C.Rouhault écrivait :
ts a exprimé avec précision :

> [...]

Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit «fermez la porte, il fait froid
dehors», qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.

Slt,

J'ai le même problème DEPUIS PEU, quand on m'envoie un mail depuis
laposte.net sur une adresse de chez NEUF, il est bloqué, avec le même
message (erreur 554 ...).
Par contre les mails envoyés à mon adresse chez FREE arrivent très
bien. Ouf!

Sont un peu gonflés, chez Neuf, quand même. Pourraient prévenir!

Groub