SVP Problème avec les dossiers confidenciels. SVP

Le
vsss
J'avais une session avec un dossier confidenciel.
J'ai rinstal le systme et maintenant je ne peux plus y
accder.

Si quelqu'un sai comment faire?

leo
Le #847913
pourquoi avoir reinstallé le système? y avait il un
problème irresolvable sur votre pc? et pourquoi n'avoir
pas sauvegardé le dossier sur une disquette ou un CD?
reinstaller un système,peut vous faire perdre toutes les
données enregistrés, car il correspond au formattage
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #847309
Salutations *vsss* !

tu nous disais :
J'avais une session avec un dossier confidenciel.
J'ai réinstalé le système et maintenant je ne peux plus y
accéder.
Si quelqu'un sai comment faire?

Oui, c'est possible de le récupérer. Regarde cet article :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
et applique la solution qui consiste à se rendre propriétaire du
dossier concerné.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr