svp Question couverture et distorsion Bouygues sur Le Teich 33470 (cartoradio)

Jil S
Bonsoir tous,

Bizarrement à l'endroit suivant au Teich, -prés de
Gujan-Mestras/Arcachon, le réseau Bouygues est à fonds de barettes, le
site de la couverture Bouygues confirme 4 étoiles réseau max, et subit
pourtant parfois et aléatoirement une très forte distorsion avec
coupures possibles des comms. Pourquoi? Mauvais réglage de la BTS? Pb
de forêt de pins

l'adresse:
résidence Gallevant 9 av Bordeaux 33470 LE TEICH
les coupures de comm et distorsions apparaissent au 2ème étage, donc au
dessus des sommest des pins. Par contre j'ignore l'exposition des
fenêtres, si elles sont orientées sud, nord etc..

plan sur mappy
http://www20.mappy.com/sidrMqXQb18aRrMn21w/AFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=1&ids=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&wcm1=7474778&nom1=&wnm1=bordeaux&tcm1=33879&tnm1=le+teich&pcm1=33470&a10m1=&ccm1=250

couverture Bouygues:
http://www.couverture.bouyguestelecom.fr/eci_11/couverture/index.asp

Cartoradio:
http://www.cartoradio.fr/netenmap.php?cmd=zoom&op=locate&mode=&module=geoquery&cx=211&cy=95&XMIN=320900.42314611&YMIN=1947717.8163047&XMAX=344710.57685389&YMAX=1970205.1836953&scale=250000

BTS n° 103261
BTS cartoradio supposée:
http://www.cartoradio.fr/info.php?id=103261&l=0

une idée?

Si ça persiste, je vais envisager pour la personne le passage en
Orange, quoique les BTS sont assez groupées au même endroit, donc même
pb peut-être qq soit l'opérateur. Il y a cependant la BTS Orange n°
361843 située à l'Ouest
http://www.cartoradio.fr/info.php?id=361843&l=0

merci les pros

Cordialement

Jil

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
[...]

orientation Sud finalement

[...]
http://www.cartoradio.fr/info.php?id61843&l=0

d'aprés la directrice de la résidence, les 3 opérateurs sont à égalité
de réception, il y a des distorsions et des coupures chez les 3.

Mias bon, elle fait pas de netmonitoring..

si qqun a une bonne suggestion... à distance, puisque je suis toujours
sur Paris, pas la-bas...

merci