SVP Repondez moi !!!! Message au démarage : Run TIme error 53

Boueste
>Cher Monsieur,=20

Je ne suis toujours pas arriv=E9 =E0 r=E9soudre mon probleme=20
concernant Message d'erreur :

>Projet1
>Run Time Error "53"
>File not found

Je te solicite une nouvelle fois afin que tu puisse dans=20
la limite de tes possibilit=E9s me donner la bonne marche =E0=20
suivre afin de r=E9trouver un systeme d'explotation fiable=20
et stable : Windows XP PRO je suis g=E9rant de ma soci=E9t=E9=20
Gull' Stream et J'esp=E8re que tu pourras m'apporter=20
rapidement une r=E9ponse=20

sinc=E8re salutation=20

pi7438
ce message indique une erreur d'un programme qui démarre en meme temps que
le pc.
il suffit de le retrouver et de le supprimer.