svp : Sur un site "Serveur Introuvable"

aelesman
Bonjour,

Je travaille pour un site Linux/PHP/SQL, et nous avons un probl=E8me que
'lon arrive pas =E0 resoudre seules.

Voila, j'ai des URL qui sautent sur le site : "serveur introuvable" ou
bien "une page blanche".

Je suis tr=E8s embett=E9e, parceque par exemple, un visiteur rentre un
formulaire sur une page http, il clique sur valider et l=E0 :
. Une page blanche.
. ou Page serveur introuvable.

Depuis diff=E9rents ordinateurs, depuis diff=E9rents ISP =3D pareil.

Sur 10 ouvertures d'Internet Explorer avec en page d'accueil notre site
: 30% des cas, nous avons "serveur introuvable". Sur 10 ouvertures de
Firefox avec en page d'accueil notre site : 30% des cas, nous avons
"serveur introuvable". Les reboot ne font rien.

Connaissez-vous ce probl=E8me ? Param=E8tre d'un .conf ? hergement ?

Merci beaucoup pour votre conseil,

Anne Eles.

LJVD
un nom de domaine ?

--
Laurent J.V. Dubois
http://www.ljvd.com

Bonjour,

Je travaille pour un site Linux/PHP/SQL, et nous avons un problème qu e
'lon arrive pas à resoudre seules.

Voila, j'ai des URL qui sautent sur le site : "serveur introuvable" ou
bien "une page blanche".

Je suis très embettée, parceque par exemple, un visiteur rentre un
formulaire sur une page http, il clique sur valider et là :
.. Une page blanche.
.. ou Page serveur introuvable.

Depuis différents ordinateurs, depuis différents ISP = pareil.

[...]

Connaissez-vous ce problème ? Paramètre d'un .conf ? hergement ?

Merci beaucoup pour votre conseil,

Anne Eles.

aelesman
Merci pour votre réponse,

Je suis embettée parceque des fois seuls 60% de create-process Browser
open sur page d'accueil fonctionnent bien.
et parfois 100% OK.

Bref, en ce moment,
sur 100 process lancés d'un navigateur avec page d'accueil
http://tinyurl.com/vjble, 95 des cas la page fonctionne. Un bug non
systématique.

Merci 1000 fois pour votre analyse.

Anne

un nom de domaine ?

[...]

Manuel Guesdon
On Wed, 22 Nov 2006 05:58:26 -0800, aelesman wrote:
[...]

Avez vous regardé dans le error log d'apache s'il n'y avait pas des
process qui mourrait de facon inopinée ?
Le process apache plante -> aucune réponse du serveur (ou pas de contenu)
-> page blanche ou erreu suivant le navigateur (et/ou les circonstances).

Manuel