svp smtp et pop ça marche maintenant chez aol ?

Jil S
Désolé pour la question bateau, j'ai une amie chez Aol qui me pose la
question : Est-ce que maintenant en 2005, on peut utiliser un logiciel
de messagerie normal et aller sur smtp et pop ?

dans les archives, j'ai trouvé ces liens :
http://postmaster.info.aol.fr/imap/

http://postmaster.info.aol.fr/imap/outlookexpress.html

Au quotidien ça marche ? On peut compter dessus, ou bien c'est moyen?
Toujours pas de serveur pop ?

Merci pour vos réponses

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Ulrich
Bonjour ,
Le 27/03/2005 , *Jil S* a utilisé ses petits doigts pour taper sur son
clavier :
Désolé pour la question bateau, j'ai une amie chez Aol qui me pose la
question : Est-ce que maintenant en 2005, on peut utiliser un logiciel de
messagerie normal et aller sur smtp et pop ?

Euh sur news:fr.comp.mail la question y serait surement plus à sa place
.

Sinon , ca fait un moment que l'on peut utiliser un serveur IMAP AOL
sur un client de messagerie .

Meme si par moments le service ne fonctionnait pas (enfin c'est ce que
je peux lire sur
http://www.aolfr.willemijns.com/ )

Réponse sur news:fr.comp.mail

--