SVP : Webcollect -ou autre- sous IE7

aide groupe, Vista
Bonjour,

J'ai toujours utilisé Webcollect avec IE7 WinXP sp1-2-3

Je veux l'installer sur ce nouvel ordinateur avec Vista et j'ai pour message
que ce module n'est pas compatible avec IE7.

Je sais que c'est faux et j'avais eu le même message avec un autre IE6.

Puisque j'utilise très souvent ce module, je cherche comment gérer le
problème qui ne devrait pas être.

*Merci beaucoup à qui se penchera sur la question*. J'ajoute que je suis
nouvelle sous Vista.

/Myriam/

aide groupe, Vista
Quelqu'un sait comment on fait pour gérer un problème qui n'est pas sensé
exister entre module et IE7.

J'ai un module qui a toujours fonctionné et quand je veux l'installer sur un
nouvel ordinateur, il en fonctionne plus.

re-Merci.

Myriam

[...]

Christophe Mathon
Bonjour Myriam,

Webcollect n'est tous simplement pas compatible avec Vista...... (voir liste
"Requirements" sur
http://www.download.com/WebCollect-Toolbar/3000-2192_4-10565712.html )

--
Regards