svppppppppppp répondez moi

Le
jeabrino
hier j'ai pos une demande concernant generic host
proces qui plante mon pc , mais personne ne me
rpond mon problme
que faire
merci
Masclean
Le #386572
"jeabrino" news:818601c431cb$66bdbf90$
hier j'ai posé une demande concernant generic host
proces qui plante mon pc , mais personne ne me
répond à mon problème
que faire
merci

Attendre !
KAP
Le #386569
Vous avez été probablement infecté par blaster.
www.microsoft.com/securité

[...]
ypoons
Le #386324
jeabrino a écrit:

hier j'ai posé une demande concernant generic host
proces qui plante mon pc , mais personne ne me
répond à mon problème
que faire
merci

Salut jeabrino
Souvent, dans ce forum, s'il n'y a pas de réponse, c'est parce que :
- soit personne n'a la réponse (on n'est que des bénévoles,
parfois "amateurs éclairés" mais pas plus)
- soit personne n'a compris la question.
J'ai retrouvé ton message d'hier (j'ai fait l'effort, puisque ton
message d'aujourd'hui ne dit pas grand chose), et j'avoue que...
il est difficile d'y répondre, le "Generic Host Process for
Win32" mettant en jeu beaucoup de choses différentes (et pas
liées les unes aux autres).
Que dit l'observateur d'événements à l'heure du plantage ?

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se