Sweetie

6 réponses
LeLapin
Je sais que je fais un peu pipi dans un violon, mais là on regarde
Sweetie, premier film de Jane Campion, sur Club. C'est très troublant
et excellent.
J'ai lu quelque part une phrase qui le résume bien : "c'est la pulsion
contre le refoulement".

--
LeLapin

6 réponses

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpt7mb$2mue$

Je sais que je fais un peu pipi dans un violon,

T'as pas de chiotte dans le terrier.. A merde !
--
Claude

mais là on regarde
Sweetie, premier film de Jane Campion, sur Club. C'est très troublant et
excellent.
J'ai lu quelque part une phrase qui le résume bien : "c'est la pulsion
contre le refoulement".

--
LeLapin

rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
J'ai lu quelque part une phrase qui le résume bien : "c'est la pulsion
contre le refoulement".

Ce soir, tu as aussi les infos en boucle sur BFM TV, ITELE ou LCI. C'est pas
mieux ?

Non.
Là pour s'endormir on se regarde "4 filles et un jean's".

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
J'ai lu quelque part une phrase qui le résume bien : "c'est la pulsion
contre le refoulement".

Ce soir, tu as aussi les infos en boucle sur BFM TV, ITELE ou LCI. C'est pas
mieux ?
Pierre Maurette
rorodesbois, le 12/04/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit :
Non.
Là pour s'endormir on se regarde "4 filles et un jean's".

Là, c'est l'heure de Direct Poker, sur Direct8. Il y a quelqu'un que ça
intéresse d'habitude ?

Non, il doit y avoir une erreur. Il y a d'ailleurs une erreur d'une
heure sur la votre. J'aime bien le poker, mais il n'y a que des trucs
vaguement érotiques un peu partout. Alors je regarde 100% foot sur M6.
Sans Estelle, c'est dommage.

--
Pierre Maurette
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Non.
Là pour s'endormir on se regarde "4 filles et un jean's".

Là, c'est l'heure de Direct Poker, sur Direct8. Il y a quelqu'un que ça
intéresse d'habitude ?
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
rorodesbois, le 12/04/2010 a écrit :
"LeLapin" a écrit :
Non.
Là pour s'endormir on se regarde "4 filles et un jean's".

Là, c'est l'heure de Direct Poker, sur Direct8. Il y a quelqu'un que ça
intéresse d'habitude ?

Non, il doit y avoir une erreur. Il y a d'ailleurs une erreur d'une heure sur
la votre. J'aime bien le poker, mais il n'y a que des trucs vaguement
érotiques un peu partout. Alors je regarde 100% foot sur M6. Sans Estelle,
c'est dommage.

Et sans le gros. Dommage aussi. Sans ces deux là l'émission n'a plus
aucun intérêt.

--
LeLapin