Switch 19 pouces

6 réponses
Sam Vimaire
Bonjour.

Je me renseigne sur l'achat de Switchs 19 pouces 24 ou 32 ports
administrables.

Quels sont les marques/constructeurs, qui pourraient me proposer ce
genre de matériel ?

En regardant autour de moi j'ai déjà relevé
- Zyxel
- 3Com
- Dlink

Merci.

6 réponses

Jerome Launo
Sam Vimaire wrote:
Bonjour.

Je me renseigne sur l'achat de Switchs 19 pouces 24 ou 32 ports
administrables.

Quels sont les marques/constructeurs, qui pourraient me proposer ce
genre de matériel ?

En regardant autour de moi j'ai déjà relevé
- Zyxel
- 3Com
- Dlink

Merci.

Bonjour

Sur notre site, nous utilisons des Switchs :

- Hirschmann (une dizaine, essentiellement pour des plateformes de
développement et de test)
- HP (une centaine, pour tout le réseau bureautique)

Jérôme

PS : Desolé de voir avoir répondu par mail, fausse manip sous Outlook

kurtz le pirate
In article ,
Sam Vimaire wrote:

Bonjour.

Je me renseigne sur l'achat de Switchs 19 pouces 24 ou 32 ports
administrables.

Quels sont les marques/constructeurs, qui pourraient me proposer ce
genre de matériel ?

En regardant autour de moi j'ai déjà relevé
- Zyxel
- 3Com
- Dlink

Merci.

cisco

--
klp

Zythum
In article ,
Sam Vimaire wrote:

Bonjour.

Je me renseigne sur l'achat de Switchs 19 pouces 24 ou 32 ports
administrables.

Quels sont les marques/constructeurs, qui pourraient me proposer ce
genre de matériel ?

cisco

Faut être riche là ;-)

sinon les marques sont nombreuses, outre HP et 3COM, CISCO on pourra
rajouter Allied Telesis, Nortel, Enterasys, etc.

--
Zythum

kurtz le pirate
In article <4693e7e7$0$5100$, Zythum
wrote:

In article ,
Sam Vimaire wrote:

Bonjour.

Je me renseigne sur l'achat de Switchs 19 pouces 24 ou 32 ports
administrables.

Quels sont les marques/constructeurs, qui pourraient me proposer ce
genre de matériel ?

cisco

Faut être riche là ;-)

sinon les marques sont nombreuses, outre HP et 3COM, CISCO on pourra
rajouter Allied Telesis, Nortel, Enterasys, etc.

oui mais non :) cisco, nortel, hp... c'est a peu près les mêmes prix
pour les gammes à peu près équivalentes.

--
klp

ON5MJ
oui mais non :) cisco, nortel, hp... c'est a peu près les mêmes pr ix
pour les gammes à peu près équivalentes.

Et le chinois Huawei ?

Channels
Bonjour.

Je me renseigne sur l'achat de Switchs 19 pouces 24 ou 32 ports
administrables.

Quels sont les marques/constructeurs, qui pourraient me proposer ce genre de
matériel ?

En regardant autour de moi j'ai déjà relevé
- Zyxel
- 3Com
- Dlink

Merci.

Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernier un Dlink DES-1228 + un module GBIC
DEM-311GT pour la FO.

J'en suis particulierement bien content, surtout vu le prix du switch.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer