switch -> hub

3 réponses
john
hello

savez vous comment avec un switch hp2650 transformer plusieurs ports de ce
switch en hub afin de capturer les trames ?

merci

3 réponses

J.B.
Le Mon, 10 Dec 2007 10:29:09 +0100, john a écrit:

hello

savez vous comment avec un switch hp2650 transformer plusieurs ports de
ce
switch en hub afin de capturer les trames ?

merci

On ne peut pas , mais on peut réenvoyer les trames sur un port de capture

me semble t-il.

--
J.Bratières

Laurent
On ne peut pas , mais on peut réenvoyer les trames sur un port de
capture me semble t-il.

Sur un 2848, on peut configurer un "monitor port" qui reçoit toutes les
trames... j'imagine que sur le modèle 2650, ça doit être possible aussi..

Keul
On 11 déc, 11:37, Laurent wrote:

On ne peut pas , mais on peut réenvoyer les trames sur un port de
capture me semble t-il.

Sur un 2848, on peut configurer un "monitor port" qui reçoit toutes les
trames... j'imagine que sur le modèle 2650, ça doit être possible au ssi..

On peut aussi utiliser un TAP pour capturer les trames sur un lien
ethernet.

Ils en vendent sur http://www.lan-wan-tap.com