Switzerland: Linux ...

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Passe de 1.35% à 1.383%

Spectaculaire !

Je croyais qu'il était installé sur tous les serveurs "sensibles",
comme ceux des banques, pour assurer stabilité et sécurité

Mais...Pourquoi si peu de Linux en Suisse ?

N'y a t'il pas de banques en Suisse ?

Les banques Suisses n'ont êlles plus de données (Empêcher enquête
évasion fiscale ?)

La Suisse n'existe t'elle pas ?

Il n'y jamais eu de serveurs en Suisse ?

Bref, les Linuxiens nous mentiraient 'ils ?

Que de grands mystères dans ce petit pays...

3 réponses

Dellara
a papoté sur Usenet le September 7, 2010 05:17 pm:

Passe de 1.35% à 1.383%

Spectaculaire !

Toujours aussi con à ce que je vois. Fais péter l'url qu'on puisse de
bidonner un peu!
Yliur
Le Tue, 07 Sep 2010 23:17:26 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Passe de 1.35% à 1.383%

Spectaculaire !

Je croyais qu'il était installé sur tous les serveurs "sensibles",
comme ceux des banques, pour assurer stabilité et sécurité

Mais...Pourquoi si peu de Linux en Suisse ?

N'y a t'il pas de banques en Suisse ?

Les banques Suisses n'ont êlles plus de données (Empêcher enquête
évasion fiscale ?)

La Suisse n'existe t'elle pas ?

Il n'y jamais eu de serveurs en Suisse ?

Bref, les Linuxiens nous mentiraient 'ils ?

Que de grands mystères dans ce petit pays...

Peut-être parce que les employés des banques suisses ne consultent pas
de sites web depuis leurs serveurs ?
paddings
Peut-être parce que les employés des banques suisses ne consultent pas
de sites web depuis leurs serveurs ?

Ca n'a pas du traverser l'esprit du hoax de MS ici-présent, pas plus que
celui des idiots qui suivent le troupeau en recopiant des inepties dans
leurs journaux web et papier en échange d'une plantureuse facturation de
leurs espaces publicitaires. Quand ils ne sont pas tout bonnement des
espaces publicitaires vendus au dogme. Pourquoi ferait-on de la pub pour
LINUX ? ? ? ? ???????? Pourquoi ferait-on de la propagande pour
LINUX ? ? ? ? ????????

Les suisses la mettent profond mais ne désirent pas que cela se sache.