sxcwghf.exe ?

bredarn
bonjour,
J'ai trouvé ce -sxcwghf.exe dans gestionnaire des taches/processus
Je n'arrive pas à savoir ce qu'est ce truc,
Sauriez vous m'aider à y voir plus clair, en sachant qu'actuellement je l'ai
désactiver, sans effet apparent (du moins pour le moment) ?
merci-
et merci aux bonnes volontés inspirées...

Bonjour à tous !

"bredarn" a écrit dans le message

[...]

Coucou cher bredarn ;-)

si tu es sûr de l'orthographe, rien trouvé ds les moteurs de recherche ad
hoc sûrement une saleté qui traîne!

Tu peux déjà faire un scan en ligne avec
http://www.secuser.com/antivirus/

Si ce 1° nettoyage ne suffit pas,
il te faut aller mettre les mains ds le cambouis
Ds le Registre = touches Windows + R --»

puis clic/ Édition --» Rechercher

Tape sxcwghf

clic / Suivant

Supprime avec un clic droit ttes les entrées / lignes trouvées
( F3 pour faire défiler la liste )

Puis qd la liste est vide : Fichier --» Quitter
( Redémarrer )

NB/ à faire en Mode sans échec / F8 au démarrage/Administrateur
si besoin

*** ne pas oublier *avant * la manip' de mettre la ceinture de sécurité
1/ Faire un point de restauration
ou

2/ utiliser Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm

à suivre .. et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

FDDKDR
Bonsoir "",

"" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Avant de passer dans le registre et de supprimer, peut-être faire une
recherche dans le dossier Windows directement (ou sur tout le lecteur
d'installation d'XP), pour essayer de trouver le fichier.
Souvent, avec un clic droit, on a quelques infos supplémentaires sur
l'origine, le nom du produit lié, et son "fabricant".
Cela m'a évité plus d'une fois de supprimer un fichier avec un nom au moins
aussi étrange, et qui appartenait par exemple à un utilitaire d'un de mes
périphériques :D

Bonne soirée,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )