Sy-Labs

1 réponse
Anonyme
Salut,

Je représente Sy-Labs, une assoc globale basée sur les technologies
informatiques, et plus particulièrement Subria, qui a pour but d\'augmenter
la sécurité informatique. Pour ce faire, nous sommes en train de négocier
avec certains leaders dans le domaine de la sécurité (Agnitum, Kaspersky
Labs, Sophos, Steganos, Giant) pour créer des produits de sécurité, vendus
sous le même label et intégrables, afin de créer une gamme complète de
produits concurrents aux leaders du domaine (Symantec, McAfee, Trend Micro)
mais offrant une puissance bien supérieure, par exemple grâce à
l\'utilisation dans l\'antivirus de 2 moteurs antivirus en parallèle, avec
chacun de ces moteurs bien plus puissant que celui des leaders cités
ci-dessus (Kaspersky est le n°1 en détection et fait un sans faute).

Ayant pour le moment un stade associatif, et ayant la volonté d\'évoluer en
entité commerciale, nous sommes à la recherche de plusieurs développeurs c#
et vc++ pour nous aider à démarrer la programmation de ces logiciels. Cela
passe par exemple par l\'utilisation des SDK de Sophos, et il n\'y aura pas
beaucoup plus à faire que d\'intégrer ces produits dans une interface
chaleureuse et simple déjà créée, et de faire en sorte qu\'ils fonctionnent
ensemble, le mieux possible. Il y-aura malgré cela quelques fonctions de
plus à développer, comme l\'analyse de la messagerie instantanée, l\'analyse
de la messagerie électronique (add-ins pour Outlook).

Nous pensons que c\'est un bon challenge à relever que de se lancer dans ce
domaine qui faiblit en performances, et il est bon de se placer dans la
brêche actuelle du secteur.

Notre gamme de produits intégrera, entre autres, un antivirus, un firewall,
un anti-spam, un programme de protection des données personnelles, un
contrôle parental, un gestionnaire de mots de passe, des programmes
garantissant l\'anonymat sur Internet.

Si vous avez des questions, ou si vous êtes susceptible de pouvoir nous
aider, contactez-moi

Amicalement,

1 réponse

JRD
Bonsoir,

Anonyme <> wrote:
Salut,

Je repr?sente Sy-Labs, une assoc globale bas?e sur les technologies
informatiques, et plus particuli?rement Subria, qui a pour but d'augmenter
la s?curit? informatique. Pour ce faire, nous sommes en train de n?gocier

Avec cela, la sécurité informatique est en bonne voie :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1409
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1409

fr.comp.securite
fr.comp.securite.virus

[PUB]

Ayant pour le moment un stade associatif, et ayant la volont? d'?voluer en
entit? commerciale, nous sommes ? la recherche de plusieurs d?veloppeurs c#
et vc++ pour nous aider ? d?marrer la programmation de ces logiciels. Cela
passe par exemple par l'utilisation des SDK de Sophos, et il n'y aura pas
beaucoup plus ? faire que d'int?grer ces produits dans une interface
chaleureuse et simple d?j? cr??e, et de faire en sorte qu'ils fonctionnent
ensemble, le mieux possible. Il y-aura malgr? cela quelques fonctions de
plus ? d?velopper, comme l'analyse de la messagerie instantan?e, l'analyse
de la messagerie ?lectronique (add-ins pour Outlook).

Nous pensons que c'est un bon challenge ? relever que de se lancer dans ce
domaine qui faiblit en performances, et il est bon de se placer dans la
br?che actuelle du secteur.

Notre gamme de produits int?grera, entre autres, un antivirus, un firewall,
un anti-spam, un programme de protection des donn?es personnelles, un
contr?le parental, un gestionnaire de mots de passe, des programmes
garantissant l'anonymat sur Internet.

lol, mdr...

Anonyme

Quelle est la question sur la programmation C?

JRD.
--

http://jerome.drapeau.free.fr
La critique est aisée, l'art est difficile.