Symantec Anti-virus

1 réponse
Stéphane
Bonsoir,

Une voisine a cet anti-virus (oui, pas Norton anti-virus mais Symantec ...)
sur sa machine qui est hyper lente et je soupçonne le logiciel de tout
ralentir (et ce n'est rien de le dire !).

Je désinstalle par "Ajout/Suppression de programmes" ou faut-il faire ça
autrement connaissant la médiocrité de nettoyage des produits Symantec ?

Merci.

1 réponse

Stéphane
Merci à vous !

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:
Stéphane wrote:
Bonsoir,

Une voisine a cet anti-virus (oui, pas Norton anti-virus mais
Symantec ...) sur sa machine qui est hyper lente et je soupçonne le
logiciel de tout ralentir (et ce n'est rien de le dire !).

Je désinstalle par "Ajout/Suppression de programmes" ou faut-il faire
ça autrement connaissant la médiocrité de nettoyage des produits
Symantec ?
Merci.

Bonsoir Stéphane

En complément de l'ami Herser
Et pour éviter de t'en coller une tartine
Ouvre ce lien :
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijGCWd1dQ.txt
--
Le Novice °¿°