symbole

Céline
Bonjour à tous
Pouvez-vous, s'il vous plait, me donner la recette pour insérer un symbole
dans World 2007.
J'ai lu, j'ai beaucoup pitonné, rien à faire et impossible d'accéder aux
différents symboles.
Ils ne sont pas activés . . . comment les rendre accessibles ?
Merci pour votre aide
Céline

Circé
Bonjour Céline,

Es-tu allée pitonné à l'extrême droite de l'onglet Insertion, bouton
Symboles, autre symboles...

Circé
http://faqword.free.fr