Symbole Euro

8 réponses
Robert Andreotta
Bonjour,
Je souhaiterai faire un raccourci clavier du symbole "euro". Comme dois-je
my prendre.
Grand merci pour le conseil.
RA

8 réponses

Paulchen
Il existe déjà
ALT-GR-E
--
Paulchen

"Robert Andreotta" <robert.andreotta(nepasmettrececi)@modulonet.fr> a écrit
dans le message de news:
Bonjour,
Je souhaiterai faire un raccourci clavier du symbole "euro". Comme dois-je
my prendre.
Grand merci pour le conseil.
RA

Robert Andreotta
Non cette touche ne donne rien. Le symbole existe dans les caractères
spéciaux, mais je souhaiterai faire un raccourci

"Robert Andreotta" <robert.andreotta(nepasmettrececi)@modulonet.fr> a écrit
dans le message de news:
Bonjour,
Je souhaiterai faire un raccourci clavier du symbole "euro". Comme dois-je
my prendre.
Grand merci pour le conseil.
RA

Azo4
Non cette touche ne donne rien

c'est une combinaison de touches! appuie sur AltGr , laisse appuyé et tape
le E

il existe moult programmes de raccourcis clavier (voir sur le net) ;
cependant , ce sera dans la plupart des cas une combinaison de touches

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Robert Andreotta" <robert.andreotta(nepasmettrececi)@modulonet.fr> a écrit
dans le message de news:%
Non cette touche ne donne rien. Le symbole existe dans les caractères
spéciaux, mais je souhaiterai faire un raccourci

"Robert Andreotta" <robert.andreotta(nepasmettrececi)@modulonet.fr> a
écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je souhaiterai faire un raccourci clavier du symbole "euro". Comme
dois-je my prendre.
Grand merci pour le conseil.
RA

galida
Salut.
Euh ? quel OS ? quelle langue ?
XP Fr a l'Euro depuis... longtemps.
--
Daniel - galida
Le Yéti
Robert Andreotta nous a écrit dans son message :
Bonjour,
Je souhaiterai faire un raccourci clavier du symbole "euro". Comme
dois-je my prendre.
Grand merci pour le conseil.
RA

AltGr + e (comme c'est sans doute sérigraphié sur ton clavier).

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Yéti*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Robert Andreotta nous a écrit dans son message :
Bonjour,
Je souhaiterai faire un raccourci clavier du symbole "euro". Comme
dois-je my prendre.
Grand merci pour le conseil.
RA

AltGr + e (comme c'est sans doute sérigraphié sur ton clavier).

Sauf si clavier est d'un âge canonique ! lol
... ou n'est pas français ?
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Robert Andreotta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,
Je souhaiterai faire un raccourci clavier du symbole "euro". Comme
dois-je my prendre.
Grand merci pour le conseil.
RA

Essaye Alt + 0128.
--
Jacquouille la Fripouille

Le Yéti
Jacquouille la Fripouille nous a écrit dans son message :

*Bonjour Le Yéti*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Robert Andreotta nous a écrit dans son message :
Bonjour,
Je souhaiterai faire un raccourci clavier du symbole "euro". Comme
dois-je my prendre.
Grand merci pour le conseil.
RA

AltGr + e (comme c'est sans doute sérigraphié sur ton clavier).

Sauf si clavier est d'un âge canonique ! lol
... ou n'est pas français ?

Bon, alors on va dire que l'info est "sérigraphié" dans l'aide de Windows,
et ce quelle que soit la langue.

LoL, Tonio