[Symphonie Show] Ambiance ringarde et question L5

Buttercup
Bonsoir,

J'aimais bien l'idée de prendre de bons chanteurs pour chanter de belles
chansons mais les premières minutes de l'émission m'ont ramenée sur terre.
Comme me l'a fait douloureusement remarquer mon chéri qui passait par là,
"mais qu'est-ce tu regardes, c'est une émission pour les ménagères de PLUS
de 50 ans !" Non mais vous avez vu l'ambiance top ringarde? Rien que le nom
du "merveilleux et incroyable" orchestre symphonique sonne bien le "c'est
mon choix" . Evelyne est tarte c'est un fait mais elle s'en sort pas trop
mal. Et puis y'a pas de pub, ça va vite même si j'ai souvent zappé sur MTV
(y'avait soirée Rock c'était cool aussi, ahhh passer de Chimène Badi à Muse
c'est trop fort!).

Obispo était très bien, le gars de la nouvelle star aussi mais sa voix était
couverte par les choeurs. Parlons en des choeurs, putain mais relookez les
!!!!!!!!!!!!Les gros tas au premier rang en T-shirt et tapant des mains!! On
a même eu droit à une chorégraphie sur je ne sais plus qu'elle chanson. Moi
je dis qu'ils auraient dû virer les choeurs et garder l'orchestre.

Bon et petite question sur les L5, Coralie serait-elle enceinte par hasard?

Voilà, j'ai quand même un peu honte d'avoir regardé ça mais "Chouchou" ça me
branchait pas tellement. Alors..

Nico
Buttercup :
Bonsoir,

Bonsoir,

Voilà, j'ai quand même un peu honte d'avoir regardé ça mais
"Chouchou" ça me branchait pas tellement. Alors..

...alors il restait quand meme pas mal d'alternatives non ? ;)

--
Nico / SKGZ
Buttercup
"Nico" <èskagézè a écrit dans le message de news:
40844600$0$17486$
Buttercup :
> Bonsoir,

Bonsoir,

> Voilà, j'ai quand même un peu honte d'avoir regardé ça mais
> "Chouchou" ça me branchait pas tellement. Alors..

...alors il restait quand meme pas mal d'alternatives non ? ;)

Certes certes mais j'avais envie de poster alors fallait bien que j'regarde
qqch hein?
Olivier
Au sommet de son art, Buttercup a pondu :

Certes certes mais j'avais envie de poster alors fallait bien que j'regarde
qqch hein?

Pas forcément.
Tu pouvais goûter pour nous l'Ethno Bar Inde.

--
Y'AVAIT MUSE ET T'AS ZAPPÉ SUR ÉVELYNE THOMAS : T'ES OUF ?
Buttercup
"Olivier" a écrit dans le message de news:
40844931$0$5105$
Y'AVAIT MUSE ET T'AS ZAPPÉ SUR ÉVELYNE THOMAS : T'ES OUF ?

Ma foi oui,
y'avait Muse puis Chimène puis Sum 41 puis Fiori le rebelle avec son
piercing puis Red Hot puis "la nouvelle star" puis un groupe bien que je ne
connaissais pas :"Jet " et puis dodo maintenant, demain je dois être belle
et fraîche :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Buttercup wrote:
Les gros tas au premier rang en T-shirt
et tapant des mains!! On a même eu droit à une chorégraphie sur je ne
sais plus qu'elle chanson.

Ouais, mettons en prison les gros qui s'amusent. Surtout si ils portent des
t-shirts.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Le Papapapy
Dans le message:4084a1e4$0$19484$,
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a laissé jaillir de sa
plume effilée:
Buttercup wrote:
> [...]
> ne sais plus qu'elle chanson.

Ouais, mettons en prison les gros qui s'amusent. Surtout si ils

Surtout pas.
Seuls les gros qui s'amusent en portant des t-shirts acceptent de se mettre
au premier rang de telles émissions.
Gardons-les.
Ou alors autorisation de sortie pendant l'enregistrement de l'émission.

Le Papapapy.