Syncback

5 réponses
MELMOTH
Ave...

J'utilise depuis pas mal de temps l'utilitaire *Syncback*, qui Me
permet entre autres de planifier des sauvegardes de
fichiers/répertoires...
Ainsi, les données de Mon lecteur de news MesNews sont sauvegardées
toutes les 10 minutes...
Sauf que depuis quelque temps, ça ne fonctionne plus...
Dès que Je veux planifier ou modifier une sauvegarde, j'obtiens le
message d'erreur suivant :

http://cjoint.com/?lmnDXkZf1u

J'ai eu beau tout désinstaller, et réinstaller Syncback, rien à
faire...
L'observateur d'événements Me signale une erreur de type VSS
12302...Rien trouvé de probant sur gougueule...

Si vous aviez des idées, ça M'arrangerait fichtrement...
Oui...Je sais...Vous allez Me dire que, comme d'habitude, Je trouverai
tout seul...Sauf que là ça va faire une bonne semaine que Je sèche...

Merci d'avance...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

le sale gosse
MELMOTH a écrit :

Ainsi, les données de Mon lecteur de news MesNews sont sauvegardées
toutes les 10 minutes...

Farpaitement indispensable !! Surtout ne pas perdre une goutte de
iousenet ^^

Sauf que depuis quelque temps, ça ne fonctionne plus...
Dès que Je veux planifier ou modifier une sauvegarde, j'obtiens le
message d'erreur suivant :

http://cjoint.com/?lmnDXkZf1u

J'ai eu beau tout désinstaller, et réinstaller Syncback, rien à
faire...
L'observateur d'événements Me signale une erreur de type VSS
12302...Rien trouvé de probant sur gougueule...

Si vous aviez des idées, ça M'arrangerait fichtrement...

peut-être une incohérence dans les droits d'utilisation des dossiers de
sauvegarde ou à la création du jeu de clefs en question ou peut-être
manque-t-il un profil utilisateur qui existait auparavant ?

Oui...Je sais...Vous allez Me dire que, comme d'habitude, Je trouverai
tout seul...Sauf que là ça va faire une bonne semaine que Je sèche...

Bonne nuit ^^

A+
Ash
MELMOTH a écrit :
Ave...

J'utilise depuis pas mal de temps l'utilitaire *Syncback*, qui Me permet
entre autres de planifier des sauvegardes de fichiers/répertoires...
Ainsi, les données de Mon lecteur de news MesNews sont sauvegardées
toutes les 10 minutes...
Sauf que depuis quelque temps, ça ne fonctionne plus...
Dès que Je veux planifier ou modifier une sauvegarde, j'obtiens le
message d'erreur suivant :

http://cjoint.com/?lmnDXkZf1u

J'ai eu beau tout désinstaller, et réinstaller Syncback, rien à faire...
L'observateur d'événements Me signale une erreur de type VSS
12302...Rien trouvé de probant sur gougueule...

Si vous aviez des idées, ça M'arrangerait fichtrement...
Oui...Je sais...Vous allez Me dire que, comme d'habitude, Je trouverai
tout seul...Sauf que là ça va faire une bonne semaine que Je sèche...

Merci d'avance...

Salut Melmoth

Moi j'ai trouvé ça sur google :
- Erreur "0x80090016 : le jeu de clés n'existe pas" ou "0x8009000f :
l'objet existe déjà" :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
2) Accédez aux propriétés d'un service nommé "Emplacement protégé".
3) Démarrez ce service et assurez-vous qu'il soit paramétré sur le mode
de démarrage automatique.
4) Redémarrez en mode sans échec.
5) Dans l'Explorateur Windows ouvrez C:Documents and SettingsAll
UsersApplication DataMicrosoftCryptoRSAS-1-5-18.
6) Supprimez l'unique fichier présent.

Mais je sais pas ce que ça vaut, chez moi le service Emplacement protégé
(je savais pas que ça existait) est en mode manuel (ce qui devrait
suffire s'il est sollicité correctement par un logiciel improbable), et
puis j'utilise pas Syncback.

Sinon cherche sur google in english "keyset does not exist". Il y a des
réponses sibyllines du genre :
http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID46878&SiteID=1
Une sombre histoire de déploiement qui ne correspond pas à la
description d'un projet Visual Studio. C'est vrai, faut pas mentir à
Windows...

Bon courage !
Ash.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ash nous susurrait, le vendredi 14/11/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <491dccb4$0$949$, les doux
mélismes suivants :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
2) Accédez aux propriétés d'un service nommé "Emplacement protégé".
3) Démarrez ce service et assurez-vous qu'il soit paramétré sur le
mode de démarrage automatique.
4) Redémarrez en mode sans échec.
5) Dans l'Explorateur Windows ouvrez C:Documents and SettingsAll
UsersApplication DataMicrosoftCryptoRSAS-1-5-18.
6) Supprimez l'unique fichier présent.

Ça marche !...Merci !...
Je n'ai même pas eu besoin de Me foutre en mode sans échec pour
supprimer ce putain de fichier !...
Vive les forums, nom de dieu/MELMOTH...
Et c'est pas Bellamy qui M'aurait dépanné, là...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ash
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ash nous susurrait, le vendredi 14/11/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <491dccb4$0$949$, les doux mélismes
suivants :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
2) Accédez aux propriétés d'un service nommé "Emplacement protégé".
3) Démarrez ce service et assurez-vous qu'il soit paramétré sur le
mode de démarrage automatique.
4) Redémarrez en mode sans échec.
5) Dans l'Explorateur Windows ouvrez C:Documents and SettingsAll
UsersApplication DataMicrosoftCryptoRSAS-1-5-18.
6) Supprimez l'unique fichier présent.

Ça marche !...Merci !...
Je n'ai même pas eu besoin de Me foutre en mode sans échec pour
supprimer ce putain de fichier !...
Vive les forums, nom de dieu/MELMOTH...
Et c'est pas Bellamy qui M'aurait dépanné, là...

Pourtant il est très fort Bellamy, mais il n'est pas toujours là (faut
pas lui en vouloir, il a une vie, il en fait déjà beaucoup). Et puis il
dessine bien aussi (ah non c'est pas le même).
N'empêche que je suis plus fort que toi en recherche google na :)

Bon, je suis content que ça marche, parce que pour un message d'erreur à
la con, c'est un message d'erreur à la con.

N'empêche que la plus belle erreur que j'ai vue, c'est quand Microsoft
Exchange t'affiche un gros point d'exclamation rouge, avec en titre
"Erreur", et en commentaire "opération réussie". Ca c'est top, t'es fier
d'avoir une erreur comme ça. J'aime Windows.

Bon weekend !
Ash
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ash nous susurrait, le vendredi 14/11/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <491dd76b$0$959$, les doux
mélismes suivants :

Bon, je suis content que ça marche, parce que pour un message
d'erreur à la con, c'est un message d'erreur à la con.

D'autant que l'utilitaire *Syncback* est vraiment très
chouette...Difficile de s'en passer une fois essayé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant