synchro d'un dossier personnel

2 réponses
okolo
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe, mais voici tout de même mon
problème:

J'ai déplacé toute une partie de mes contacts vers différents fichiers de
données personnels, pour faciliter les recherches (plus de 1000 contacts).

Je ne parviens cependant plus à synchroniser tous mes contacts avec mon
pocket PC. Je ne peux plus synchroniser que les éléments qui se trouvent
dans le dossier primaire.

Quelqu'un a-t-il une idée pour pouvoir synchroniser toutes mes données vers
le périphérique?

Merci d'avance

--
okolo

P.S. Si je ne suis pas dans le bon groupe, lequel est-il?

2 réponses

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

En fait ce n'est pas possible. Il s'agit d'une des limitations d'Activesync.
On ne peut réaliser une synchronisation qu'avec les dossiers par défaut.
Cf.
281578 Cannot Synchronize Handheld Devices with Outlook Secondary Folders,
http://support.microsoft.com/?id(1578

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"okolo" (virer point)> wrote in message
news:
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe, mais voici tout de même mon
problème:

J'ai déplacé toute une partie de mes contacts vers différents fichiers de
données personnels, pour faciliter les recherches (plus de 1000 contacts).

Je ne parviens cependant plus à synchroniser tous mes contacts avec mon
pocket PC. Je ne peux plus synchroniser que les éléments qui se trouvent
dans le dossier primaire.

Quelqu'un a-t-il une idée pour pouvoir synchroniser toutes mes données
vers

le périphérique?

Merci d'avance

--
okolo

P.S. Si je ne suis pas dans le bon groupe, lequel est-il?

okolo
Merci franck,

Si je comprends bien, je dois tout replacer dans le dossier par défaut, sauf
les contacts moins importants. On fera "avec", mais ça fait lourd à
l'emploi.

okolo

--
okolo
"Franck NEROT [MS]" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour,

En fait ce n'est pas possible. Il s'agit d'une des limitations
d'Activesync.

On ne peut réaliser une synchronisation qu'avec les dossiers par défaut.
Cf.
281578 Cannot Synchronize Handheld Devices with Outlook Secondary Folders,
http://support.microsoft.com/?id(1578

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"okolo" (virer point)> wrote in message
news:
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe, mais voici tout de même
mon

problème:

J'ai déplacé toute une partie de mes contacts vers différents fichiers
de

données personnels, pour faciliter les recherches (plus de 1000
contacts).

Je ne parviens cependant plus à synchroniser tous mes contacts avec mon
pocket PC. Je ne peux plus synchroniser que les éléments qui se
trouvent

dans le dossier primaire.

Quelqu'un a-t-il une idée pour pouvoir synchroniser toutes mes données
vers

le périphérique?

Merci d'avance

--
okolo

P.S. Si je ne suis pas dans le bon groupe, lequel est-il?