Synchro avec WM6 sur HTC-TyTn

Leon Sokolski
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seul à avoir des ennuis avec HTC-TyTn sous WM6.
Cela marchait très bien avec mon ancien portable sous XP et ActivSync 4.5.
J'ai maintenant un Vaio SZ4, Vista Professionnel et Office 2007
Professionnel.
Chaque fois que je branche le HTC, la synchro se met en erreur.
Code support : 0x85010014
Ceci dure depuis le mois de Juillet et j'aimerai bien pouvoir synchroniser
ce qui me semble être un minimum pour un appareil de cette catégorie. J'ai
chargé la mise à jour proposée sur le site Qtek. Sans résultat.
Merci de votre aide.

loza
bonjour torgamm je travail avec HTC et je peux te donner une reponse
d'aborb vous devez installer une logiciel qui s'appele (windows mobile device center )qui est compatible avec le windows vista c'est une nouvelle version du activsync (6.1)vous pouvez le trouvez sur le site de microsoft